Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son dans un restaurant avec 12 HP

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 789 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son dans un restaurant avec 12 HP
Bonjour,

Je suis chargé d'effectuer une installation sonore pour un restaurant, j'ai décide de partir sur une base informatique avec une carte son a sortie optique, je ne sais en revanche pas quoi choisir comme amplificateur offrant une très bonne restitution sonore, ayant une entrée optique et acceptant 12 hp encastrés dans le plafond a raison de 3 salles avec 4 hp. Il faudrait pouvoir contrôler le son de chaque salle!
Si quelqu'un a une idée du matériel que je peux utiliser ou même le nom du matériel pour moi même faire un choix par la suite, cela m'aiderai beaucoup!

je vous remercie,

pleux
Afficher le sujet de la discussion
11
Re bonjour a tous,

le chantier avance j'ai vu des gars pour un devis, ils sont venus et m'ont conseilllé 3 ampli EAW CXA 160W avec 12 hp CIS 300 EAW egalement tous ca en 100 V. Apparement tres bon matos mais le probleme c'est que les amplis ne sont plus dispo meme chez l'importateur! est-ce que ces produits sont de qualité selon vous? est-il possible d'avoir autre chose en changeant de marque en gardant cette "qualité" de son?

Merci beaucoup!

Pleux
12
EAW oui c'est de la bonne marque et c'est sérieux . D'autre marque ? Electrovoice , Bose (en 100v ?) ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

13
Oui en 100 V on a passer les cables pour cela c'est du 2.5