Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2008 à 15:47:54Son dans un restaurant avec 12 HP
Bonjour,
Je suis chargé d'effectuer une installation sonore pour un restaurant, j'ai décide de partir sur une base informatique avec une carte son a sortie optique, je ne sais en revanche pas quoi choisir comme amplificateur offrant une très bonne restitution sonore, ayant une entrée optique et acceptant 12 hp encastrés dans le plafond a raison de 3 salles avec 4 hp. Il faudrait pouvoir contrôler le son de chaque salle!
Si quelqu'un a une idée du matériel que je peux utiliser ou même le nom du matériel pour moi même faire un choix par la suite, cela m'aiderai beaucoup!
le chantier avance j'ai vu des gars pour un devis, ils sont venus et m'ont conseilllé 3 ampli EAW CXA 160W avec 12 hp CIS 300 EAW egalement tous ca en 100 V. Apparement tres bon matos mais le probleme c'est que les amplis ne sont plus dispo meme chez l'importateur! est-ce que ces produits sont de qualité selon vous? est-il possible d'avoir autre chose en changeant de marque en gardant cette "qualité" de son?
Merci beaucoup!
Pleux
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 19/06/2008 à 21:22:09
EAW oui c'est de la bonne marque et c'est sérieux . D'autre marque ? Electrovoice , Bose (en 100v ?) ...