Sujet de la discussionPosté le 27/10/2008 à 17:09:48Cherche reparateur pour une EMU MP-7
Sujet deja abordé par Murder Ballads, j'ai une EMU MP-7 en panne (mode sapin de noel suite a une MAJ avortée, aucun accés au menu (meme diagnostic) bref une EEPROM sans doute effacée...
La ou ca se corse c'est que personne n'est capable de flasher, j'ai tenté la SOVEMAM (font plus), LEMI italie (pas de reponse), synth solution en allemagne (viennent de griller leur ROM), et Cimple Solutions (UK) dont j'attend la reponse sans conviction... J'ai également eu synthés service a pigalle et un shop a lyon, sans succés... Le site EMU ne reférence qu'un autre reparateur aux states, mais ca commence a devenir compliqué...
Quelqu'un sait il s'il existe en France ou aux alentours un foutu réparateur EMU qui serait capable de me flasher l'EEPROM?
Je m'adresse aussi a vous les bidouilleurs, voyez vous une methode?
Bonjour à tous.
Désolé, beau déterrage de Topic mais ma MP-7 m'a lâché aujourd'hui.
mêmes symptomes : sapin de noêl
Je tente le coup, pour savoir si il y a du nouveau.
Sinon, il ne me reste qu' a la vendre pour pièces ou à vendre les 4 roms qui sont dedans.
Je ne sais pas, ça a toujours la cote, les Roms EMU ?
J'ai vendue celle que j'avais pour pièces en tout cas... sorry...
J'avais été jusqu'à contacter Jean Lou Dierstein, mais ce genre de machine récente c'est pas sa came... Bon courage...
Vous pouvez aussi contacter les profs de lycées ou il y a des STI2D, écoles d'ingé électronique, IUT (ou il y a le section geii les autres je sais pas).
En général il y a toujours un vieux programmateur d'eeprom qui traine dans un placard.