Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche reparateur pour une EMU MP-7

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche reparateur pour une EMU MP-7
Sujet deja abordé par Murder Ballads, j'ai une EMU MP-7 en panne (mode sapin de noel suite a une MAJ avortée, aucun accés au menu (meme diagnostic) bref une EEPROM sans doute effacée...

La ou ca se corse c'est que personne n'est capable de flasher, j'ai tenté la SOVEMAM (font plus), LEMI italie (pas de reponse), synth solution en allemagne (viennent de griller leur ROM), et Cimple Solutions (UK) dont j'attend la reponse sans conviction... J'ai également eu synthés service a pigalle et un shop a lyon, sans succés... Le site EMU ne reférence qu'un autre reparateur aux states, mais ca commence a devenir compliqué...

Quelqu'un sait il s'il existe en France ou aux alentours un foutu réparateur EMU qui serait capable de me flasher l'EEPROM?

Je m'adresse aussi a vous les bidouilleurs, voyez vous une methode?

merci d'avance
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous.
Désolé, beau déterrage de Topic mais ma MP-7 m'a lâché aujourd'hui.
mêmes symptomes : sapin de noêl

Je tente le coup, pour savoir si il y a du nouveau.
Sinon, il ne me reste qu' a la vendre pour pièces ou à vendre les 4 roms qui sont dedans.
Je ne sais pas, ça a toujours la cote, les Roms EMU ?

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

12
J'ai vendue celle que j'avais pour pièces en tout cas... sorry...
J'avais été jusqu'à contacter Jean Lou Dierstein, mais ce genre de machine récente c'est pas sa came... Bon courage...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

13
ok ok, merci
et pour info, t'as réussi à la vendre combien, ta mp7 pour pièces ?

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

14
pfiouuu jme souvent absolument plus...:-D

15
Si il s'agit de composants classiques style ça
1943730.jpeg

Vous pouvez aussi contacter les profs de lycées ou il y a des STI2D, écoles d'ingé électronique, IUT (ou il y a le section geii les autres je sais pas).
En général il y a toujours un vieux programmateur d'eeprom qui traine dans un placard.

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 21:13:10 ]

16
Citation :
En général il y a toujours un vieux programmateur d'eeprom qui traine dans un placard.

Oui. Manque plus que le PC avec port parallèle :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com