Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop loop loop

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Loop loop loop
Bon vu que mon projet de "whammy" s'avère assez irréalisable, je me lance donc dans autre chose qui me traine dans le tête depuis quelques temps, une pédale de loop dans l'esprit lo-fi de zvex. Donc à la base, un circuit ISD1760, un potentiomètre+une résistance fixe pour régler le fréquence d'enregistrement et donc, je le temps et la qualité de l'enregistrement. Ensuite, je pense suivre un peu le schéma du datasheet mais ya des trucs que j'ai du mal à comprendre. Premièrement, ils disent que l'ont peut efface le premier, le dernier ou tous les enregistrements. Comment on fait pour choisir étant donné qu'il n'y a qu'une entré erase. Ensuite un peu pareil avec play, on peut lire une fois la séquence ou la lire en boucle, comment choisir? Puis pour finir (pour l'instant, j'ai pas fini de vous embêter :clin: ), certains termes dont je ne suis pas sûr comme level-trigger et edge-trigger... parce que va falloir choisir entre un switch et un bouton poussoir selon ce que c'est, enfin je pense. Merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
En attendant que je puisse faire ce schéma vous pouvez regarder celui du datasheet, j'ai fais éxactement le même