Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programmer un PIC

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Programmer un PIC
Bonjour à tous! J'avais fais un sujet ya pas longtemps dans "bien débuter" pour en apprendre assez sur le midi pour pouvoir faire mes propres trucs. Maintenant que c'est ok (enfin je pense), je me suis commandé un programmateur de PIC en USB (sur ebay, boutique virtualvillage), c'est un DIY K149-BC. Bref, je me débrouille pour trouver les drivers et le software sur internet puis je lance le soft, je configure le port et hop, il reconnait mon programmateur et le pic que je lui met dedans (un 16F88). Jusque là ça va. J'ai donc fait un truc à la con sur flowcode (activer RB0) pour tester si ça marche bien avant de me lancer dans un programme midi . Je le charge dans le programme et quand je veux l'envoyer dans la puce, ben y me renvoie un message d'erreur après l'opération. Pourtant quand je fais une lecture de la puce, ça à l'air ok mais quand je le test avec une alim et un voltmètre ben ya rien (si 2v, mais c'est pareil de partout). Je pense qu'il faudrait régler les fuses mais je sais pas trop comment faire... quelqu'un pour m'aider? Au fait le soft c'est microPro. Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok dac je ferai ça demain!