Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi nettoyer l'intérieur d'une table de mixage ?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 4 555 vues
  • 3 followers
1 Avec quoi nettoyer l'intérieur d'une table de mixage ?
Salut,
je rentre d'Allemagne où je viens de m'acheter une table de mix un peu crados. Il y a quelques faux contacts à l'intérieur. On m'a dit de nettoyer les soudures avec de l'alcool à 90°. Est-ce un bon conseil. Je ne veux pas utiliser de bombes...
Merci.
Afficher le premier post
11
L air sec pour la poussière. Mais pour nettoyer la vieille graisse toute sale des potards et les regraisser ensuite c quoi qui faut utiliser ?
12
Ben, c'est sur faut les graisser les potards, pour pas les user...
Sur cette photo, vous voyez comment étaler la graisse sur un gros potard de console pro. Il faut un peu de doigté mais l'expérience fait toujours la différence entre le pro et l'amateur.



Après ces bétises, on espère toujours une réponse...
13
J ai vu des types nettoyer des amplis de puissances dans un lavabo. J'étais septique mais apparement c efficace...
14
Et l'extérieur ?
La mienne est arrivée hier ( ) et elle est ruinnée de bande adhésives où le gars avec marqué des noms pour les tranches. Si j'enlève cet adhésif, bah il reste la colle... Alors ?
Et pourquoi tu veux pas utiliser de bombe Bateman ?
Bref, merci de vos infos sur la remise à neuf d'un vieux bouzin crado.
15
Pour la colle, tu prends de l'eau écarlate...
Mais pour la console... faut y aller au coton tige je pense... Alcool?

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

16
J'ai une astuce pour laver les traces de marqueur (et oui il y a des c......on qui marque leur reglages au marqueur indélébile) et les traces de colles c'est l'eau de javel sur un chiffon, ça marche le seul prob s'est que la table sans bon le citron ou la lavande selon le choix de la marque, ma table sentait la piscine pendant quelques jours, sinon pour les potards il y a des produits dans les magasins d'electroniques,ça coute 14 euros les 450 ml, et c'est nickel
17
Les produits à potar, ça se met où ? Faut démonter et vaporiser directement dans les potars ou alors direct sur la table et ça rentre par "capilarité" (bref par les trous quoi :oops:) ?
18
Deux possibilté, par dessous là où il ya la fente (dsl :lol: ), ou sinon par au dessus sans demonter la table, tu enleves le bouton tu as perge autour de laxe de l'axe et tu laisse pénétrer
19
Oui parce que démonter une 32 voies avec tout les boutons, je vais m'amuser moi.
Et c'ets aussi valables pour les knobs ?
20
Je l'ai fait sur ma d&r (16 voies, 8 bus 3 aux egaliseur semi paramétrique ) , j'ai passé 2 semaines pour les nettoyer.pour les potards c'est efficaces .


LEs knobes????ksksa