Sujet de la discussionPosté le 29/10/2003 à 10:41:51Que faire avec un retroprojecteur ?
Salut,
j'ai récupéré à mon boulot un vieux rétroprojecteur (en état de marche, et je cherche un moyen de l'utiliser pour faire des visuels.
un truc qui ressemble à ça donc :
comme j'ai pas envie de changes des transparents à la main toute la soirée, j'ai pensé à deux utilisations :
1) j'ai eu déjà vu des écrans transparents pour PC qu'on pose dessus et qui permettent de projeter l'image. si vous voyez de quoi je parle, vous savez ou ça se trouve et à quel prix ? (cher j'imagine...)
2) pour faire des projections psyché, comment bricoler un disque à huile façon 70's ?
vous savez, ce qui donnait (très vaguement) çà :
mais si, la party dans macadam cowboy, le bar dans orange mécanique...
et si vous avez d'autres idées d'utilisation, je suis preneur !!!
Excellent le montage, mais faut quand même une dalle LCD, c'est pas donné !
et... malheureusement, le retroprojecteur vole de ses propres ailes maintenant, il est parti faire sa vie ailleurs
sébo...chuitoutému...
Bon on va voir ça ce vikende, lesCristauxLiquident avec le super rétro au baloard, je prendrai des photos ! T'as intéret à ce que ce soit bien, le tout-AF va être au courant...
Olah, c'est pas une soirée LCL hein ! moi je fais que m'occuper des lights et mixouiller.
ceci dit y'a déjà de quoi faire des choses amusantes (fumée + bain d'huile + laser nain)