Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2014 à 22:38:31Construction petit sound system
Bonjour tout le monde. J'ai dans l'optique de me lancer dans la réalisation d'un petit sound system qui serait composé dans un premier temps d'un caisson de basse et d'un caisson de medium. Après de nombreuses recherches sur internet j'ai retenu deux plans, et j'aimerai avoir votre avis avant de me lancer dans se projet qui va me couter, moi pauvre étudiant, toutes mes économies...
Je te remercie encore une fois pour tes nombreuses réponses qui m'aide à avancer !!
0
clementekto
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 08/05/2014 à 18:32:14
... Que signifie pour le berhinger : 2 voies mono ou 1 stéréo vers 3 voies mono ?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
23Posté le 08/05/2014 à 21:46:59
le mieux est le t.racks.
il sera plus cher à l'achat au début, mais tu y gagneras au final, d'autant que ce proc intègre un limiteur qui te permettra de protéger le matos (vu que le budget est juste, autant ne rien cramer lol)