Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ou est passé igor ? IJ Research

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 832 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ou est passé igor ? IJ Research
Bonjour,
à la recherche de bon kit DIY, je ne trouve null part "IJ Research" le site semble mort, la page facebook d'igor n'est plus animé depuis 2012

c'est vraiment dommage, j'arrive trop tard après la bataille, voila des kits à tomber par terre mais je fait choux blanc sur le web, apparemment il faisait des kit de compresseur NEVE 33609


si quelqu'un à des info pour retrouver le site, si il a changer de nom, si ces kits se font toujours etc...

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui chez soundskulptor ils skulptor surtout le porte-monaie aussi, ta qu'a voir:

un préamp MP73 = 286
un equalo EQ73 = 358
le rack case = 179
le PSU = 190
Total = 1013 € ils son aussi flingue que chez JLM !

Chez Audio-Maintenance-Limited, le EZ-1073 = 448€...je ne sais pas si la TVA est incluse mais ajoutons la pour le fun, ce qui fait 535€ + le rack à 113€ = 651€, ajoute si tu veux les frais de port et les boutons...même en étant large je n'arriverais pas au 1000€ et j'ai un super préamp NEVE clone avec EQ

bon ben, je n'ai plus qu'a attendre que DIY RACKED ouvrent leur site officiellement

Merci pour les tuyaux ;)
12
Citation de freestok :
Voila le message que j'ai très souvent :
Citation :
The topic or board you are looking for appears to be either missing or off limits to you.


C'est un bug du site quand tu n'es pas connecté ou un thread supprimé, j'ai régulièrement ce message aussi... Et c'est vrai que le ez1073 vaut vraiment le coup !
13
Merci lucille007, j'ai fait mon premier post hier très tard sur GroupDIY icon_facepalm.gif...j'ai mis du temps mais j'ai fini par comprendre aussi que beaucoup beaucoup de thread sont mort...surtout ceux qui sont intéressant comme le 2254 et c'est logique :bravo:

éspérons que DIY RACKED réédite un jour le 2254....je rêve mais pourquoi pas