Ou trouver des transistors au germanium NOS ?
- 18 réponses
- 8 participants
- 3 379 vues
- 2 followers

Denfert

en fait c'est pour la fabrication d'une pédale de fuzz guitare type "fuzz face"
j ai les refs des transistors originaux : NK275, ACT128 et SFT363E
sauriez vous ou je peux trouver ca? et si c est vraiment hors de prix, a votre avis quels seraient les meilleurs remplacants?
merci d avance!
- 1
- 2

bessinnox

ok je

Denfert

ben merci de ton expérience en tous cas!
c est sur que si il faut acheter 100 transistors pour en choper 2 utilisables ca craint!
c est quoi l'URL exacte pour banzai??

kruci

liens sité sur ce topic en plus

Denfert la feignase de luxe

Hors sujet : comment ça gazzzzz ma poule ????

Denfert

Hors sujet : ca rouuuuule !
Hors sujet : meme pas capable de mettre des balises sur un lien en plus

kruci

Hors sujet : Citation : Bah koi c est juste kruci le matin au reveil sans maquillage
Mince, je croyais qu'AF reconnaissait les liens maintenant ???
Je suis en train de matter les images de pidjy ... ENORME !!!
Foiré

Denfert

Hors sujet : STOOOOOOP
tu arretes TOUT DE SUITE de pourrir mon thread et on se retrouve chez les pourrisseurs

kruci

Hors sujet : Tin, trop marrant le mail de modération, tu m'en a mis un paquet sur la gueule, un peu plus et tu m'accusais de terrorisme (oui oui, le groupe des "pourris", comme si j'étais le gourou du groupe pfffffff )
Honnetement, si j'étais toi je commanderai chez Banzai, le mec a l'air de les trier en fonction des besoins de la pédale, et en plus il propose des mélanges éxotiques

Que du bon quoi !
Dis moi Denfert, tu comptes les faire tout seul (j'ai un peu de mal à te voir faire ça, mais bon

Denfert

tu sais moi avec mes 2 mains gauches et mes 10 pouces c etait pas gagné d avance

fullblack angel

La question que je me pose est est- ce que c' est utile de changer des composants de sa pédale pour un au germanium (dur une maxon od-808 ou une big muf) et est- ce que c' est faisable pour quelqu' un n' ayant fais de l' electronique que dans les cours de techno au collège ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2