Sommateur Neve base 1073
- 24 réponses
- 6 participants
- 2 359 vues
- 10 followers
Kissbanger
Il s'agit d'un sommateur 16 preamp line utilisant les transfos originaux de la 1073 c'est à dire des 31267 de chez Marinair.
Les transfos de sortie sont eux aussi ceux de la 1073, des LO1166.
Les cartes ont été créées en copiant les BA 283.
Ce projet a été confié a un technicien qui a fait ce qu'il pouvait mais malheureusement n'a pu le terminer ni faire que celui ci soit construit dans les règles de l'art.
Je suis actuellement à la recherche d'un technicien qui serait capable de reprendre ce projet afin qu'il soit complètement opérationnel.
Vos conseils, contacts seront tous les bienvenus car je me retrouve bloqué à ce stade là
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 03:39:45 ]
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
plimousse
Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans ce thread... Je l'ai pris au vol il y a à peu près un an...
Tout d'abord, je dois rendre justice à Kissbanger, qui malgré un résultat décevant, n'a pas nommé, ni critiqué le technicien qui lui a fait ce travail ...
J'ai débuté dans les années 70, et mon premier employeur m'a apris une règle primordiale : "La satisfaction du clien" !
Technicien dans de grands studios parisiens dans les années 80, j'ai cotoyé beaucoup de mes collègues avec un sentiment de passion et de plaisir, car même comme nous avions coutume de le dire : " on est pas bien payé, mais on s'éclate !!!". Je ne retrouve plus cette sensation ? De là, certains se reconnaitrons, même si nous étions de bons techniciens, nous n'avons jamais été attiré par un coté mercantile ;-)
J'ai l'impression que nous vivons une époque, ou sous la pression des grands groupes, des actionnaires, tout n'est plus qu'une question d'argent ?
Je pense pour ma part, que des choses comme la passion, le fait de rendre service et que le client soit satisfait, doivent rester présentent avant toute chose.
Cordialement,
Rémy M. (chimimic)
je me permets de répondre.
J'ai bossé plus de 20 ans dans des studios radio et sites de diffusion radio/TV, et je sais parfaitement ce que signifie la notion de service public et de travail pro. Je suis né avec ça et ça ne m'a pas lâché.
Je bosse désormais en entreprise individuelle, mais ma vision des choses n'a nullement changé. Je suis toujours à l'écoute des clients, et mon souhait le plus cher est toujours de les satisfaire. Je bosse avec un réel plaisir. Quand un boulot ne me plaît pas ou ne me tente pas, ou si je ne suis pas sûr d'être à la hauteur, alors je décline l'offre.
Je ne suis pas piloté par des actionnaires, et je ne pense pas qu'à l'argent.
Tout ce que j'ai donné depuis des années et ce que je donne encore à ce jour, est vérifiable et reconnu.
Quand on me sollicite pour un boulot, je propose un tarif juste. J'ajoute même que comme beaucoup d'indépendants, je suis loin de facturer le nombre d'heures réellement passées. Alors quand j'entends dire que "j'assassine les clients et qu'il me faudrait avoir plus de motivation" (formule de Kissbanger), je ne peux pas rester sans réagir !
J'aurais du laisser le dernier message de kissbanger dans son intégralité, et ne pas supprimer les phrases qui n'avaient pas leur place. Cela aurait permis à d'autres de se faire un jugement.
Kissbanger
Je voulais juste montrer que je suis heureux d'avoir trouvé un vrai technicien professionnel comme malheureusement je n'en trouvais plus sur Paris
En ce qui concerne le montant des honoraires qui m'ont été facturés, permettez que cela reste discret mais loin des sommes exorbitantes qui m'ont été proposées.
Pour conclure, le travail est de qualité, l'écoute parfaite. Je suis donc extrêmement satisfait et je tenais à le partager ici. Si à l'avenir certaines personnes ont besoin d'un excellent technicien, je serai ravi de communiquer les coordonnées de Pascal en MP
Bonne journée à tous
Rémy M. (chimimic)
Tout tourne autour de l'argent ici
C'est ta vision des choses, cela se respecte.
Bonne journée également.
- < Liste des sujets
- Charte