Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help sens de montage diode

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help sens de montage diode

Salut à tous, je suis un newb en électronique, j'ai néanmoins réussi ( avec l'aide et les conseils de certains qui se reconnaitront sûrement..) un upgrade d'un micro ( changement capsule + composants), et je me suis commandé un kit Musikdying pour une pédale TS9. Mais voilà la "notice" de montage est très succinte et j'ai un doute sur le sens de montage de deux composants ( des diodes je suppose). J'ai déjà pas mal fouiné sur le net mais je m'y suis plus perdu qu'autre chose... icon_facepalm.gif

voici une photo du PCB et des composants.. le scotch rouge signifie le +..? représenté par la bande verticale sur le schéma du composant ..? Auquel cas D4, D1 et D3 sont dans le bon sens ? et D2 à inverser..?

 D4

D1 D2 D3 

 

voilà.. si qq passe dans le coin... d'autant que j'ai un autre truc qui me chagrine, et que j'aurais certainement d'autres questions d'ici qq jours..

Merci d'avance...

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci  Berl  et  The Koala. 

Y a pas beaucoup d'indications, en tous cas rien qui concerne ce C7, donc, ce sera sans rien.

 icon_boire.gif 

 

12

Bon, je considère ce sujet résolu (pour ce qui concerne les sens de montage...) et j'ouvre un autre thread concernant le débuggage général, pasque c'est pas gagné... icon_neutral.gif. Il se passe plein de trucs chelous... bref.