Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabrication de 4 "ALT700"

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 5 489 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Fabrication de 4 "ALT700"
Bonjour, après, le sujet sur la construction d'un line array (qui n'est pas encore terminé, suspendue à la réception de divers objet venu d'orient...) Je débute la construction de 4 copie d'ASD ALT700 (histoire de m'occuper), et si vous certain sont chaud, je pourrais partager l’expérience?
Pour aiguiser votre curiosité, voici un taraud inversé fait maison à partir d'un BTR Facom de 18mm, dans l'optique de réaliser les vérins de pieds...
image.php

Sans maitrise la puissance n'est rien...

Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre, pour sûr, sa ne se bricole pas sa c'est vrai! Il faut vraiment faire sa très sérieusement!!!

Sans maitrise la puissance n'est rien...

12
Aujourd'hui c'est tournage!!
image.php

Sans maitrise la puissance n'est rien...

13
Bonjour à tous,
Aujourd'hui un peu de soucis sur la construction, avec la casse de mon dernier ruban de scie métaux... :oops2:
C'est pas grave, je me suis rabattue sur la fabrication des noies de vérin manuel, et encore une fois, un soucis, j'ai perdu une pince ER32 15mm nécessaire au taraudage M18...:oops2: Mais bon, elle sont prête, c'est une bonne chose!
image.php

Une bonne partie de l'acier est ranger prêt au débitage!
image.php

Sans maitrise la puissance n'est rien...

14
Décidément ... :oops2: Tes outils étaient bien en vacances et ont surement envie d'y rester ? icon_facepalm.gif :bravo:
15
Lol, tu dois avoir raison, la courroie de la colonne a cassé ce matin....!!!!

Sans maitrise la puissance n'est rien...

16
Citation de prosonochristophe :
Lol, tu dois avoir raison, la courroie de la colonne a cassé ce matin....!!!!


Oula, je vais donc arrêté d'avoir raison, ça va coûter plus chère en équipement qu'en matériaux de production ! :8O:
17