Sujet de la discussionPosté le 05/09/2017 à 19:23:52Question sur les résistances (watt inside)
Hello à tous !
j'ai commandé des résistances pour modifier ma wah GCB, je me suis inspiré de de cette page: https://pedalprojects.blogspot.fr/search?q=wah
Celà dit j'ai pris des résistances de 2W, elles sont plus grosses, et je crains qu'il ne faille que je les soude au circuit via un câble qui lui pourra être soudé au circuit ...
Revenons à nos boutons, 2 W, c'est grave docteur ?
Sinon j'ai les bonnes valeurs de résistance, aucun soucis.
MErci de vos réponses
D'après le tableau j'a deux OP doubles : LM 1458N et LF 353N donc c'est cuit car l op 07 est simple, j'ai bon ?
LA compatibilité se joue sur ce caractère là ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Soot_and_Stars
6062
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
43Posté le 18/12/2017 à 17:18:10
Hello mes gens,
je compte faire des emplettes niveaux résistances, diodes, leds, condos etc bref de composants, et je voulais savoir où vous les commandiez, je veux dire par lots de 100 ou + histoire d"être tranquille, je modifie ce que j'ai sous la main et l'expérience des veroboards me tente bien!
Banzai qualité prix OK? jamais eu de souci pour le peu que j'y ai commandé.
Y'a conrad aussi ça vaut quoi? Ebay, j'imagine qu'il y a à boire et à manger ...
Merci !
On a tous nos expériences avec différents revendeurs...
Pour ma part, uniquement Radiospare, Farnell, Mouser et Digikey pour les circuits pro, et n'importe quel autre revendeur pour mes protos perso (incluant ebay et aliexpress, je connais les risques et assume).
Résistances toujours commandées par multiples de 10.
Condos commandés par multiples de 5, sauf pour les "gros" (> 1000 uF) que je prend au nombre requis.