Mic & Mod propose une capsule et un transpho de chez Replica Microphones France, je n'arrive pas à trouver d'info sur cette marque... Si quelqu'un à des infos...
De manière général tous les avis sur ces kits ou d'autres m'intéressent...
J'ai reçu ma commande de chez Studio 939. Tout est Ok sauf pour le câble XLR 7 point Gotham GAC7. J'ai reçu le câbles mais pas les connectiques XLR. J'ai eu un remboursement de 15 euros de leur part. J'imagine que ça correspond.
Gros bémol tout de même pour le délai de livraison, il c'est écouler presque un mois et demi entre le jour où j'ai fait ma commande et celui où elle est arrivée chez moi...
Du côté de wgtcenter c'est carrément catastrophique, le suivit de mon colis indique qu'il est arrivé dans ma boîte au lettre depuis un mois et je n'ai rien reçu. Je n'arrive pas à savoir qui était en charge du colis en France. Je vous déconseille fortement de commander chez eux pour l'heure j'ai juste perdu 50 euro. Le colis était à la charge de china post.
[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 10:16:11 ]
DavidCB37
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
33Posté le 17/12/2019 à 00:51:19
J'ai vu q'il y a une version 100v et une 60v. Tu sais laquelle est la plus adaptée?
Je crois que ça va prendre des plombes pour que je récupère mon colis égaré du coup j'hésite à repasser commande.
J'ai vu aussi que thomann vendait des capsules t.bonne quelqu'un à une idée sur la provenance de ces capsules et leurs compatibilités? Est ce que ça peut être une solution pour une capsule de teste ?