Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machins modifiés

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 3 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Machins modifiés
Je cherche le terme anglais qui désogne les jouets du genre dictée magique modifiés par des bricoleurs... ça m'est sorti de la tête ???
est-ce qu'il y a en outre des gens/boites sérieux qui en vendent à votre connaissance sur le net ?
Afficher le sujet de la discussion
21
D'la bombe ce lien Bernard, j'adore ... en plus, la section lien est bien fournie, j'sens que je ne vais pas beaucoup bosser cet après-midi :oops:
22

Citation : Merci Bernard !



Hors sujet : ah enfin, j'ai changé de pseudo uniquement pour entendre ça ! :mdr:



encore un petit pour la route (déja donné ?) :

https://www.circuitbenders.co.uk/
23
Merci Bernard !
Merci Bernard !
Merci Bernard !
Merci Bernard !
Merci Bernard !
Merci Bernard !
Merci Bernard !
Merci Bernard !
Merci Bernard !
Merci Bernard !
:bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

24
25
Ouai il est trop trop bien :bravo:
26
Arf j'arrive pas à capter comment faire fonctionner le vst speak & spell (incantator)

Y se lance dans Cubase SX pas de pb, mais j'ai beau cliquer sur les bouton pour essayer de taper un mot, mais rien se passe, impossible de lui faire sortir un son :??: :???: :???:


HELPPPPPP !!!


Edit : En tout cas, j'ai sorti mon vieux bontempi System 5, je vais le circuit-bender. Vivement lundi que je puisse aller faire un tour chez casto pour y acheter des potentiomètres et tout le bordel :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
27
Personne n'aurait un site en français???SVP
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
28
Flagation
29
:???: :???: :???:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
30
Si t'es :???: sont par rapport a mon message, faut pas s'en faire hein, je flag juste le thread histoire de le trouver + facilement après...