Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Community SA

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 9 886 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Community SA
Qui connait et à déjà commandé chez Community SA?
Si vous avez déjà commandé, que pensez vous de cet importateur de structure?
Afficher le sujet de la discussion
11
Audiofocus, c'est une autre histoire, tu as certainement du avoir Xavier au téléphone, c'est le concepteur des enceintes, donc encore heureux qu'il ait pu t'aider. Je ne me prononcerais pas sur AudioFocus ici, j'ai de bonne relation avec eux, mais malheureusement ils sont sous le toit de Community.

Quelques exemples :

- Je commande 64 PAR64 de la MARQUE EUROLITE (filtre carré), je mets en GRAS ITALIQUE 18 que je veux des EUROLITE avec le n° de produits.
"Pas de probleme".
Vlam de PAR64 made in China de leur marque a eux (quand ils sont revendeur EUROLITE pour le BELUX !!!) avec des filtres octogonaux. Les par sont pas mauvais mais les filtres me font CHIER (j'ai tout en carré). Je phone et pousse un geullante ! Gnégnégné Eurolite pas de stock, on va a envoyé ca...
Et pour les filtres ? On va vous envoyer des filtres carrés. Bon ca va, sauf que les filtres, j'ai payé le port (ok) mais aussi 2.18€ HTVA le porte filtre, la c'est du n'importe quoi (64 * 2.18 ...)

- Je demande une offre pour 3 flight-case (dont 2 rack standard 10U pour amplis). Je commande la jour 1 seulement les 2 rack 10U. Le jour 3 ils me phones pour dirent qu'ils partent le jour 4. Le jours 6 j'aurais du les recevoir mais ils me phone pour me demander quel genre de cuvettes ils faut :?: . Jour 7 ils me disent que c'est parti. Jour 7 au soir, on a plus de cuvettes plattes mais des bombé c'est bon ?. Jour 12 je recois enfin mes flight, mais bien 3 FLIGHT CASE. Même ce que j'ai pas démandé. Ca a été facturé via VISA (ils se payent sur ton compte). Ah oui, désolé pas vu.
On a pu les renvoyer a NOS frais et attendre 15 jours pour le remboursement...

- N'acheter jamais du DENON labas si vous êtes belge, car vous vous ferez refuser le SAV par Transtel Sabima. C'est des Denons non controlé donc moins cher qui ne sont pas toléré pour le distributeur Belge Transtel Sabima.

- Prend un log-in, une personne X du village Y, personne sans aucune activité commerciale dans le son et lumiere, même agé 15 ans on va dire.
Vlam recta 20% (au minimum, il téléphone "j'ai une discomobile" hop 30-40% SANS RIEN VERIFIER) sur les produits plus il recoit les fameux "container-deals".
Même promo que pour les dealers, revendeurs, et END-USER. Pour un distributeur Eurolite ca fait mal... Surtout pour les petits magazins qui suivait la marque Eurolite depuis longtemps, pouvait avoir de bons prix en passant par l'allemagne avant, c'etait comme ca que ca marchait. Community a mis du pognon sur table, a repris la distribution et voilà...

- Une flight a 100€ pour 2 Denon DNS1000 + DN X100. Flight chinoise. Faite pour ce petit set la ! Vous croyez quand même pas que ca rentre du premier coup ? J'ai du virer la moitié des mousses, et encore cette flight est inutilisable. Car l'avant du mixer est bouché (casque et crossfader) et l'arriere est trop juste pour poouvoir tapper le bloc d'alim ou pour encore mettre la connectique... Je phone : Vous avez déjà mis un systeme Denon dedans ? "BIEN SUR MESSIEURS, C'EST QUAND MEME FAIT SUR MESURE". Vous l'avez déjà utilisé etant dedans ? "BIEN SUR MESSIEURS NOUS ESSAYONS NOS PRODUITS AVANT DE LES VENDRES". Ah oui, expliquer moi "...". "MESSIEUR X (patron et nom que je ne citerais pas ici) VOUS CONTACTERA A CE SUJET". Bien sur jamais eu de rappel.

Donc t'as bien eu de la chance d'avoir eu xavier au téléphone. Dans l'équipe de community j'y en a pas un (je parle pas de l'équipe AF) qui s'y connait un peu bien dans les produits. Les seuls qui connaissaient qqchose sont partis.

Maintenant, si ce post est trop sec ou dur, libre a vous de le supprimer/modifier, mais sachez que c'est la stricte verité.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
12
ça correspond assez bien avec l'image que j'avais d'eux... des vendeurs de cartons... C'était pas comme ça avant. Enfin bon...
L'histoire des remises, j'ai testé pour vous et je confirme. Bon plan pour certains end-users mais totalement inacceptable pour un professionnel.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
J'ai du avoir de la chance avec eux car tout s'est toujours bien passé et les racks (je ne commande que ça chez eux) sans être extraordinaires sont bien meilleurs que ce que vend MH.

pour les remises c'est vrai que c'est assez surprenant on ne nous demande pas grand chose. mais les grossistes en france ne sont pas tellement différents. suffit d'être un pro pour avoir des remises et petit à petit en connaissant du monde on se rend compte que personne ne paye le prix public et que tout le monde a encore des remises sur les prix remisés.donc au fond ça ne me choque pas que tout le monde puisse profiter de bonnes remises même si ça fait mal aux autres revendeurs, il y a des discounters partout donc pourquoi pas dans la sono par contre ça ne doit pas se faire au détriment du service. donc je comprend ton mécontentement je pense que je serais encore pire que toi dans mes posts si il m'était arrivé les mêmes mésaventures.

en tout cas merci pour ces infos sur community je serais vigilant à l'avenir.
14
Tu veux connaitre la meilleure ?

Les 2 racks 10u que j'ai commandé et qu'ils avaient plus de cuvettes plattes? Ben ils ont mis des bombées et ils ont bien sur pas recalculer la flight. J'ai une flight de 9,5U... trop top quoi... :mdr:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
15
Je viens de recevoir ma structure 290 triangulaire de chez Community SA, et pas de problème, solide.
Donc je pense que ça dépend de ce que l'on commande !
16
Un petit UP à ce forum.

Cette boites est composé que de charlots.
Je viens de me faire arnaquer sur 11 projecteurs dmx eurolite inutilisable car il manquent les optiques.

Aucun contact possible avec l'entreprise qui ne répond pas à mes mails après avoir attendu 15 jours pour une livraison qui devait en prendre max 5.
Ce qui aurait pu être une bonne affaire ce transforme en arnaque.
VIVE COMMUNITY SA icon_facepalm.gif

Morgan Le Danois
17
Bonjour Johannes1801,

Nous sommes désolés d’apprendre via ce forum que vous avez eu un problème avec le matériel acheté chez Community.

Nous sommes évidemment disposés à trouver une solution, cependant nous n’avons pas pu identifier votre compte client.
Notre SAV est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h (+32.83.21.80.54) ou par email: sales@communitysa.com

Bien à vous,
L’équipe Community
18
Sympa le déterrage, surtout pour ça ! :oops2:
19

Si 1 mois et demi après il n'a toujours pas trouvé de solution... c'est grave!

20
Bonjour,

Je me présente Gilles je suis responsable commercial chez Community Europe.
Je travail pour cette société depuis maintenant presque 10 ans.
J'ai commencer à y travailler comme stagiaire à l'age de 18 ans et je suis maintenant responsable commercial pour la partie vente hors AUDIOFOCUS.
Certains d'entre vous me reconnaîtrons :)

Je suis surpris de lire certain commentaire bien que je sache que quelques clients ont pu avoir une mauvaise expérience par le passé.

Dernièrement, Nous avons changé de gestionnaire d'entreprise et avons revu notre gestion commerciale de manière intégrale.

Notre société à bien changée depuis 2006.Aujourd'hui, nous mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle soit le plus satisfaite possible.

Je suis généralement toujours à l'écoute et j’essaie toujours de trouver des solutions à tout problème quel qu'il soit.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez parler d'un litige ou d'une mésaventure par le passé et je ferais mon possible pour trouver une solution.

Bien à vous

Gilles :D