Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 756 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3751

une super affaire !!!

http://cgi.ebay.fr/MODULATEUR-PROFESSIONNEL-3000-WATT-PULZAR-ZERO-3000-II-/190457810562?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item2c582b8e82

icon_mdr.gif

3752

et mieux encore

http://cgi.ebay.fr/MODULATEUR-PRO-MULTIPROGRAMMABLE-PULZAR-ZERO-3000-II-/190457960971?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item2c582dda0b

3753

Citation :

pourquoi tu l'as pas fait rapatrié par la colissimo? depuuis l'anne derniere trop lourd?

 Parce qu'à priori le mec veut pas trop se faire chier à l'emballer et l'emmener à la poste, toussa...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3754
Citation :
une super affaire !!!


mon Dieu...mon Dieu...mon Dieu!!! On touche le fonf là! icon_facepalm.gif
3755

Nouveauté dans ma collection une LUNAR de chez Ultralight. Il faut juste remettre un peu a jour le cablage d'alimentation et décabosser un peu la boule (mais rien de méchant) le seul truc qui me pose problème c'est que toute les alim sont reliées sur 1 porte fusible, et en regardant le site de jcguyot la sienne en a 3 (1 par alim) donc si je modifi l'alimentation l'ampérage des fusibles risque de changer car actuellement ce sont des fusibles 2A (je pense que JC peut me repondre) ???

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3756

il faudra que tu nous mette des photos de ton lunar une fois terminé.

moi j'aimerai savoir si quelq'un a des infos sur ces projecteurs ???

3757

Coemar - Forte kit --

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 12:05:03 ]

3758

pour les 4 jeux de lumiere sur la base je crois que ces des lampo mais je n'en sait pas plus...

3759

@fab, comme dit Didi, ils ont l'air d'etre sur base tournante.

une autre photo:

3760

et puis j'avait deja vue ce type de machine a vendre mais avec juste un miroir rajouter sur le dessus pour faire des scan et c'etait du lampo