https://www.leboncoin.fr/decoration/174890374.htm?ca=6_s tiens un fal centre de piste pas trop cher!! mini octopus mais il me semble que tout n'est pas d'origine notament la douille (lampe d'origine n'existe plus) si je vous est bien suivis...
Alors pour le scan, en gros, c'est du Golden scan 3 en tenue de camouflage. Par contre, plus aucune pièce sur ces trucs là... Il faudrai voir l'état reel du matos, et le nombre de bécanes dispo.
Pour les Tintoretto, c'est pas du FAL mais du LAMPO...
Ok clowny, excuse j'ai pas fait gaffe j'ai juste fait un copier/coller du MP que j'ai reçu...
Alors pour ceux que le LUNAR FAL à 100 euros intéresse, envoyer moi un MP je vous donnerais les coordonnées!
Alors pour le scan, en gros, c'est du Golden scan 3 en tenue de camouflage. Par contre, plus aucune pièce sur ces trucs là... Il faudrai voir l'état reel du matos, et le nombre de bécanes dispo.
4 machines lampées pour 2000 euros ... mouarf vu leur état déjà extérieur je ne me risquerai pas !
Ah c'est celui là! en effet depuis le temps qu'il était à 400 euros! il peut faire encore au moins 50%!
J'éspère qu'il ne le vendra pas non plus à ce prix là...