Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 898 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4781
@victor65 : image.php
4782
contacte moi en MP pour plus d'infos... image.php
4783
@wrkirz : c'est sur elles sont un peu en meilleur état. ceci étant la tienne n'est pas irrécupérable...
4784
x
Hors sujet :
Je suis toujours la les amis :)
Ça poste comme des fous ici. j'ai du mal a vous suivre.
Il y a beaucoup de changement dans ma vie en ce moment qui m'empêche d'être plus actif ici.
Mes machines vont avoir bientôt une nouvelle maison avec un atelier flambant neuf pour les bricoler comme il ce doit.
Et un Titan va enfin rejoindre ma collection. Je vous montrerai les photos bien sur.
A bientôt. Jc :boire:
4785
content de te revoir JC, tu a trouvé un TITAN !!!:aime: toujours sur les bonnes affaires, surtout les introuvables, ou l'as tu trouvé ? ( Italie:???: )
Citation :
@wrkirz : c'est sur elles sont un peu en meilleur état. ceci étant la tienne n'est pas irrécupérable...

oui, de memoire il y avait une serie d'ampoules qui ne s'allumait pas, sinon elle est complete

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 23:27:42 ]

4786
j'ai une satel 16 aussi mais pas en très bon état ! Ludo si tu avais une photo du transfo ça m'intéresse la mienne a été modifiée avec un transfo externe merci
4787
je te poste ca dès demain Pascalou.
4788
4789
Ah tu a vue mon annonce sonotonight... Et ouii plus de place pour stocker ces gros engin ! Je garde uniquement un oxis (j'en et 2) un trifid et le satel go et je compte juste acheter une fal lunar 24, je commence a recevoir du gros matos (2 Martin mac600 et 4 Martin mac250) donc plus la place pour les vieux effet :/ je m'en separe vraiment a contre coeur !! =(
4790
Tu as une photo du Viking?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr