Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment foutre les boule a un forum complet:
"Un pote a moi vient de recuperer un conteneur de vintage, une dizaine de colibri et plei nde chose qu'il va retaper ! Il m'en reserve un pour 150€... Ah je suis bien contant !"
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 22:14:02 ]
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5592Posté le 08/05/2012 à 22:22:02
Si ce que je te dit te fou le moral a zero je vais t'en dire encore un peu plus qui te fera passer le moral a -1 ! Il a une collection de plus de 200 machine dont 7 coemar titan (1 que je doit lui acheter 200€ depuis quelque temps et qui et a reparer) et plein plein plein de machines... Voila comme sa je t'ai tuer la ! :p
@ludo47 : non non, je n'ai pas encore fait de liste de matos ni de prix par manque de temps. Fab, reviens!
0
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5597Posté le 09/05/2012 à 07:41:42
Citation de : ludo47
Tu as du lui faire peur avec tes prix
A début oui mais en changeant de compte et en lui redemandant avec des prix carrément plus raisonnable bah voilà le résultat quant même
0
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5598Posté le 09/05/2012 à 07:45:03
Citation de : Toxic-Noize
Si ce que je te dit te fou le moral a zero je vais t'en dire encore un peu plus qui te fera passer le moral a -1 ! Il a une collection de plus de 200 machine dont 7 coemar titan (1 que je doit lui acheter 200€ depuis quelque temps et qui et a reparer) et plein plein plein de machines... Voila comme sa je t'ai tuer la ! :p
Mais toi t'as une chance fou pour tomber sur des jeux de lumiere vintage a prix de oufs.....