Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour rgb91. tu as fait ça avec quelle peinture? au pistolet?
merci et très beau rendu. le grain de la peinture est superbe
merci les gars oui c est du pistolet avec de la haute température mat c est mieux .mais je vais essayer a la bombe la prochaine fois j ai trouver chez mon fournisseur de la haute temperature pour les barbecue pistolet c est bien mais apres il faut tous laver et c est long pour une machine mes bon
0
YANN
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5902Posté le 04/07/2012 à 20:36:48
oui existe de la haute température avec des gigleurs a jets large pour éviter les lignes dans le pistolage
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5903Posté le 04/07/2012 à 21:23:36
oui je confirme. ET AVOIRE BIEN SURE LA BONNE BUSE et surtout bien diluer la peinture pile poile et comme moi pour faire sa un pistolet basse préssion qui chauffe et en 30minute c est bon. EN 1 HEURE C EST FAIT D2MONTAGE PROTECTION ET REMONTAGE