Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une petite question, sur des scan année 90, en 150 HTI, ils manquent beaucoup de puissance... C'est forcement la lampe ou cela peut venir d'ailleurs ?
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7935Posté le 03/01/2015 à 20:51:42
Ben ça depend de quel scan! Il y a scan ET scan!
Mais la 150 HTI est une lampe qui est assez particulière et qui a souvent été mal traitée question optique dans bien des projos…
De quels scans s'agit-il?
Bah, c pas trop vintage c'est de 98, c des LeaderScan. Mais vu la marque ça devrais envoyé.
Peut-etre une mauvaise qualité d'ampoule ? Les 4 éclaire comme de l'halo 50w lol.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7937Posté le 04/01/2015 à 02:59:38
Leaderscan ??? Les dauberies de Stagetech ??? Bah je sais plus trop te dire si ça envoie, mais ce qui est sur, c'est qu'en effet c'est pas vintage, et c'était de la grosse saleté… Elles ont combien d'heures tes ampoules? sont elles règlées correctement (si tant est qu'il y ait un règlage sur ces appareils…)? etc…
Non, il y a pas vraiment de réglage, je me demandais si ce n'était pas les alimentations des lampes qui étaient fatigué ?
J'espère que non...C'est pour éviter de vendre n'importe quoi lol
Donc j'ai reçu le Novalight, dans son emballage d'origine !
Donc y'a pas grand chose dedans... c'est un flower en 24v 250w.Ca doit etre assez ancien car prise sans terre.
Ca manque de finition, étant donné que ça reproduit les formes de l'ampoule et c'est un peu flou, ça tourne lentement.
Surement l'entrée de leur gamme à l'époque, j'aurais préféré le Revolution, le Joker ou le Flutter, mais introuvables.
Mes flowers Stagetech reste supérieur en tant que pèche lumineuse et nèteté (leur lampe elc permet de faire des ronds).
Mais bon c'est mieux que rien !!
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 21:47:18 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7940Posté le 06/01/2015 à 23:23:43
Comme je t'ai dit. Si il te convient pas, ou que tu est pas fan, tu me le dis, je te le prend!