Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 686 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7931

salut le monde et trés bonne année 2015 plein de vintage

YANN

7932

a voir mdr

YANN

7933
7934
Pour le Novalight j'attends de le reçevoir.

Une petite question, sur des scan année 90, en 150 HTI, ils manquent beaucoup de puissance... C'est forcement la lampe ou cela peut venir d'ailleurs ?
7935
Ben ça depend de quel scan! Il y a scan ET scan!
Mais la 150 HTI est une lampe qui est assez particulière et qui a souvent été mal traitée question optique dans bien des projos…
De quels scans s'agit-il?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7936
Bah, c pas trop vintage c'est de 98, c des LeaderScan. Mais vu la marque ça devrais envoyé.
Peut-etre une mauvaise qualité d'ampoule ? Les 4 éclaire comme de l'halo 50w lol.
7937
Leaderscan ??? Les dauberies de Stagetech ??? Bah je sais plus trop te dire si ça envoie, mais ce qui est sur, c'est qu'en effet c'est pas vintage, et c'était de la grosse saleté… Elles ont combien d'heures tes ampoules? sont elles règlées correctement (si tant est qu'il y ait un règlage sur ces appareils…)? etc…




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7938
7939
Non, il y a pas vraiment de réglage, je me demandais si ce n'était pas les alimentations des lampes qui étaient fatigué ?
J'espère que non...C'est pour éviter de vendre n'importe quoi lol

Donc j'ai reçu le Novalight, dans son emballage d'origine !
image.php

Donc y'a pas grand chose dedans... c'est un flower en 24v 250w.Ca doit etre assez ancien car prise sans terre.

Ca manque de finition, étant donné que ça reproduit les formes de l'ampoule et c'est un peu flou, ça tourne lentement.
Surement l'entrée de leur gamme à l'époque, j'aurais préféré le Revolution, le Joker ou le Flutter, mais introuvables.

Mes flowers Stagetech reste supérieur en tant que pèche lumineuse et nèteté (leur lampe elc permet de faire des ronds).

Mais bon c'est mieux que rien !!

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 21:47:18 ]

7940
Comme je t'ai dit. Si il te convient pas, ou que tu est pas fan, tu me le dis, je te le prend! ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr