Ben ça depend de quel scan! Il y a scan ET scan!
Mais la 150 HTI est une lampe qui est assez particulière et qui a souvent été mal traitée question optique dans bien des projos…
De quels scans s'agit-il?
Bah, c pas trop vintage c'est de 98, c des LeaderScan. Mais vu la marque ça devrais envoyé.
Peut-etre une mauvaise qualité d'ampoule ? Les 4 éclaire comme de l'halo 50w lol.
Leaderscan ??? Les dauberies de Stagetech ??? Bah je sais plus trop te dire si ça envoie, mais ce qui est sur, c'est qu'en effet c'est pas vintage, et c'était de la grosse saleté… Elles ont combien d'heures tes ampoules? sont elles règlées correctement (si tant est qu'il y ait un règlage sur ces appareils…)? etc…
Non, il y a pas vraiment de réglage, je me demandais si ce n'était pas les alimentations des lampes qui étaient fatigué ?
J'espère que non...C'est pour éviter de vendre n'importe quoi lol
Donc j'ai reçu le Novalight, dans son emballage d'origine !
Donc y'a pas grand chose dedans... c'est un flower en 24v 250w.Ca doit etre assez ancien car prise sans terre.
Ca manque de finition, étant donné que ça reproduit les formes de l'ampoule et c'est un peu flou, ça tourne lentement.
Surement l'entrée de leur gamme à l'époque, j'aurais préféré le Revolution, le Joker ou le Flutter, mais introuvables.
Mes flowers Stagetech reste supérieur en tant que pèche lumineuse et nèteté (leur lampe elc permet de faire des ronds).