Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clam light VS versatiles

• 118 réponses
  • 20 participants
  • 11 993 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Clam light VS versatiles
Ayant du mal à trouver des versatiles Coemar, je me demande si je ne vais pas me rabattre sur des Clam light Easytec :

http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=13_80&products_id=3464&osCsid=66c22e35f4ae64159ac426c42630e4be

ou ça : L'ovni de Visio Shop :

Quelqu'un possede il ces produits ? Est ce que le Clam aura le même impact que les versatiles ?

Merci de vos réponses

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, la lyre avec les 2 rotules. (d'ailleurs j'aime pas ce système ! :mdr: )
22
Moi j' aimerais bien rencontrer les mitos qui mettent la tof, derrière le sirius...
23

Citation : En parlant de Versa, vous savez pas ou trouver les attaches correspondantes ? J'en ai 2 ou j'ai pas les attaches donc je peux pas m'en servir !

Bien fait :langue:

Citation : Oui, la lyre avec les 2 rotules. (d'ailleurs j'aime pas ce système ! )

Pourtant il est nickel, tu peux mettre le Versa dans n'importe-quelle position aisément

Citation : Même avec dmx, dimmer, machine à café ou cuiseur vapeur, le starway sirius est abominable. J' en ai vu tourner ya rien qui en sort, si j' arrive quand même à voir un faisceau assez crade...

Je les ai vu tourner dans un bar et jlai trouvé sympa ce set... En tout cas pour discomobiles il est pas mal.

Citation : Moi j' aimerais bien rencontrer les mitos qui mettent la tof, derrière le sirius...

Ceux que j'ai vu fesaient exactement le même effet que sur la photo, pas de fuites, puissance honorable (pourtant yavait pas de MAF, juste la fumée des cigarettes...
24

Citation : Bien fait

:mdr:

Jaloux ! :mdr:
25
www.sonovente.com/videos/SMARTBEAM.wmv ici c'est les memes et on vois ben des faisceaux pourtant enfin bon je sais pas j'ai jamais vu ca en vrai non plus
26
C'est la même chose que le Sirius. Ca doit certainement sortir des même usines.
27
Ben oui c'est ce que j'ai dis c'est les memes c'est des smartbeam jb system exactemanet les memes que les starway
28
Elle est pratique cette lyre !!. Par contre, pour en trouver....

Le probleme de ces systemes la, c'est qu'ils ne sont ni controlable, ni dimmable... C'est seulement des programmes internes (enfin d'apres ce que j'ai vu).
29
T'as pas les lyres Louguit64 ? Tant pis, je te les rachete quand même :D:

En ce qui concerne les autres produits, l'inconvénient, c'est que c'est de la lampe classique, ce qui fait la beauté du Versatile, c'est la rondolux non ??

D'ailleurs en ce qui concerne les Clamlights et consors, je sais pas comment ça marche pour Dimmer ? Le ventilo, il doit pas apprécier :(

Good lights.

30

Citation : T'as pas les lyres Louguit64 ? Tant pis, je te les rachete quand même

Si j'arrive pas a en trouver je les revendrai surement...