Clam light VS versatiles
- 118 réponses
- 20 participants
- 11 993 vues
- 22 followers
YannImmersion
http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=13_80&products_id=3464&osCsid=66c22e35f4ae64159ac426c42630e4be
ou ça : L'ovni de Visio Shop :
Quelqu'un possede il ces produits ? Est ce que le Clam aura le même impact que les versatiles ?
Merci de vos réponses
Good lights.
louguit64
Tosir
Kourtch'
Citation : En parlant de Versa, vous savez pas ou trouver les attaches correspondantes ? J'en ai 2 ou j'ai pas les attaches donc je peux pas m'en servir !
Bien fait
Citation : Oui, la lyre avec les 2 rotules. (d'ailleurs j'aime pas ce système ! )
Pourtant il est nickel, tu peux mettre le Versa dans n'importe-quelle position aisément
Citation : Même avec dmx, dimmer, machine à café ou cuiseur vapeur, le starway sirius est abominable. J' en ai vu tourner ya rien qui en sort, si j' arrive quand même à voir un faisceau assez crade...
Je les ai vu tourner dans un bar et jlai trouvé sympa ce set... En tout cas pour discomobiles il est pas mal.
Citation : Moi j' aimerais bien rencontrer les mitos qui mettent la tof, derrière le sirius...
Ceux que j'ai vu fesaient exactement le même effet que sur la photo, pas de fuites, puissance honorable (pourtant yavait pas de MAF, juste la fumée des cigarettes...
louguit64
Citation : Bien fait
Jaloux !
Adjnino
louguit64
Adjnino
Clowny
Le probleme de ces systemes la, c'est qu'ils ne sont ni controlable, ni dimmable... C'est seulement des programmes internes (enfin d'apres ce que j'ai vu).
YannImmersion
En ce qui concerne les autres produits, l'inconvénient, c'est que c'est de la lampe classique, ce qui fait la beauté du Versatile, c'est la rondolux non ??
D'ailleurs en ce qui concerne les Clamlights et consors, je sais pas comment ça marche pour Dimmer ? Le ventilo, il doit pas apprécier
Good lights.
louguit64
Citation : T'as pas les lyres Louguit64 ? Tant pis, je te les rachete quand même
Si j'arrive pas a en trouver je les revendrai surement...
- < Liste des sujets
- Charte