Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joyeux Noel à tous !

• 187 réponses
  • 83 participants
  • 10 299 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Joyeux Noel à tous !
Je profite de cet espace (qui risque d'être très vite modéré...avec justesse...mais qu'importe...) pour souhaiter un joyeux Noël à tous mes amis d'AF.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
111

Joyeux Noël à tous !
112
Cher pere noel maintenant je sais pourqoi tu ne peu m'apporter les 2 caisson que je desire car mon fils ma expliquer qu'ils etaient trop lourd pour le traineau et trop gros pour passer dans la cheminée :(((
bon noel a vous tous :clin:
113
Tout mes meilleures voeux aux Afiennes et Afiens ainsi qu'a vos familles !

Puisse la crise s'estomper rapidement, le prix du gasoil continuer de baisser et nos verres de champagne se remplir !!!
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
114
Très bon Noël à tous, j'espère que demain matin en vous levant il y aura un Superscan Zoom au pied du sapin ;).

( :fou: )
115
Yep joyeux noyel! Et faites gaffe au champomy dans la console pour ceux qui bossent!
:mrg:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

116
OEP joyeux noël zatous zétatoutes !

(n'empèche jeudi j'ai apporté le champomy en salle baille mdr
patrick il en a tiré une tête ^^)
117
Joyeux noël à tous

En espérant que la famille vous accompagne sur votre lieu de travail.. (ca serait cool, ça... trois fois dans l'année.. saint valentin, noel et st sylvestre)

Et non ! votre famille n'est pas une tripoter de varilite....

mais surtout, eclairer bien le chemin du père noël, et pas trop de strob, sinon il va avoir un accident...
118
Joyeux Noël au clan gratteux d'AF! (Linn134, Louislouislouis, Fredian, Doc Plus, Berzin, Thurston, Filou59, Jeangusyoung, Djangologiste, Greglefonctionnaire, Raskol, Azzy, jeff77, NBC, Xavierbelmoufles..toussa) (ah..et aux autres aussi..)

:fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

119
Joyeux Noël à tous !!!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

120
Noyeux joel d'alger a tous!!!