Joyeux Noel à tous !
- 187 réponses
- 83 participants
- 10 758 vues
- 72 followers

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Anonyme

joyeux noël a toutes et tous, et !!!!!! tom 1404 t'aurais le mail de la copine du père noël
OH LA VITE VITE VLA MADAM...... AIE AIE AIE

GClaire

Salut.
Et le papa noël a penser a vous : http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/guest/-1B91aGs6tT9AVIv6Q9jSg
Joyueux noël a toutes et tous.
G'Claire

gormz

JOYEUX NOEL!!! A votre santé!

49nono

Les vidéos du dessus m'ont données envie de faire la même chose chez moi ! Il faut que je m'achète des haut-parleurs extérieurs (comme ceux sur les quais de gare SNCF) et Martin Light Jockey pour faire la prog synchro avec la musique !
JOYEUX NOEL LES AFIENS !!!
Régisseur Lumière et Poursuiteur

jomo59

Alors si tu veux voir un des meilleurs de tous, (et aussi le premier à avoir fait ça, même si la video est pas de très bonne qualité) il faut absolument voir ça :
Malheureusement je ne retrouve plus une seule version de cette video où on ai le son de la fin...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

49nono

C'est vraiment bien ! ... et c'est marrant, on retrouve toujours le même sapin sur ces 3 vidéos !
Visiblement c'est des baraques américaines sur toutes ces vidéos (y'a pas de clotures autour des leurs).
Après, faut trouver les musiques aussi.
T'as pas encore fait ça chez toi Jomo ?

Tom

lansing

Sinon , si tu cherches la musique pour programmer le groupe s'appelle trans sibérian orchestra et le morceau s'appelle wizard in winter. Sur les vidéos du groupe, il y a vraiment une grosse machinerie !

49nono

Merci Lansing ! Je voulais justement poser la question du titre. Et effectivement super video en lien !
Je ne connaissais pas ce groupe mais c'est super ce qu'ils font !

lansing

Matmax67

J'espère que le père Noël a été gentil avec vous!!
Perso il a encore oublié mon gros cadeau dans son traineau.

iris master

Merci et Bonne Année à Audiofanzine!

49nono

Ce Californien n'attend pas Noël pour illuminer sa maison, il le fait aussi pour Halloween avec quelques explications dans ce reportage que j'ai vu hier à la TV :
Reportage à 12min30s...
http://www.direct8.fr/video/Nmw3TUU5/l-oeil-sur-le-web-21-11-2011/
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 23:38:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte