Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Skytracer DCA

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 15 332 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Skytracer DCA
Salut à tous,

J'ai un projet qui sans doute ne se fera jamais mais je voudrais acheter un Skytracer mono-faisseau donc une DCA au minimum de 4000W pour éclairer à 10 Km au moin.
Quite à me faire traiter de newbie, je me lance: Les deux Mac Beam => 4000W et 7000W me plaisent bien mais bon j'attend vos avis et vos suggjestions de produits.

Je sais aussi que Griven fais de beaux tracer mais je crois pas en mono-faissseau et qui sont un peu chères pour moi...

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Juste pour info Magnum à quasiment 200 sky tracer mac mah. Ils en ont mit 68 le jour de la nuit blanche pour faire une tour de lumière devant la tour montparnass. Apres je pense qu'il n'a pas 10000€ a mettre dans vraie bête de compétition. Apres avoir utilisé les Mac beam à deux reprises, je ne les trouvent pas si dégeulace que ça. Bien évidement, je ne les compare pas à un big light ou autre chose. Mais si l'idée est de faire un balayage dans le ciel , je pence que les mac mah ont largement leur place. Personnellement, je n'ai pas remarqué de fuites particulières.
night revolution location, vente sonorisation
22
allez deterrage.. :bravo:

petite question je reviens d un weekend a eurodisney et il ya "un ou des " skytracer qui sont placer dans le parc studio ceci sont vraiment puissant et se croisent etc..
avez vous des infos sur ceci ?? la marque modele ..

idem pour ceux qui sont placer dans le parc disney et qui servent a eclairer le chateau

merci

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


23
alors pour disney il y a 6 tracer autour du chateau CMY je ne sais plus le model!
et au studio je dirai un flower bine puissant au dessus du studio 1
24

Pour les machines autour du chateau c'est du BigLite, et pour le parc studio c'est un multi canon, mais pas un flower. Je ne connais pas le modèle.

25
Salut

J'es envi d'instalé un skytracer mes on ma dis que c'etais pas bon a coze de la polution lumineuse. Ses pour un petit parc a enfans avec des maneges et des structure gonflage. Ses koi la polution lumineuse ?

Merci

Charlie_12

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 16:49:41 ]

26

 

Hors sujet :

 

icon_facepalm.gif

 

Citation de charlie_12 :

Salut

J'ai envie d'installer un skytracer mais on m'a dit que c'était pas bon à cause de la pollution lumineuse. C'est pour un petit parc à enfants avec des manèges et des structures gonflables. C'est quoi la pollution lumineuse ?

 

 

22 fautes en seulement 2 lignes ... Je crois qu'il serait bon que tu fasses un effort d'orthographe, sa donnera un peu plus envie aux membres de te répondre.

 

 

 

27
La pollution lumineuse c'est tout ce qui emet de la lumière la nuit et qui modifie l'aspect global de la nuit telle qu'elle est depuis que le monde est monde. à certains niveaux, ça peut même être une gène pour les personnes, les animaux ou/et l'environnement. Parles-en à un astronome et tu verras ce qu'il en pense! lol
A toi de voir si l'installation de ce projecteur est bien utile et ce qu'elle va t'apporter avant de contribuer inutilement à l'ajout de pollution lumineuse.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28
Citation :
et au studio je dirai un flower bine puissant au dessus du studio 1
icon_facepalm.gif
Non ! voila ce qu'il y à réellement sur le WDS depuis sont ouverture.
Sa marche tous les jours donc c'est quand même costaud, mais quand il y à une panne c'est le top :bravo:
1950476.jpg
29
Ca c'est du Skytracker Of America... Strong / Ballantyne maintenant. c'est du matos américain qui marche du feu de dieu, mais ça vaut très cher...

Il en existe des "copies" chinoises mais qui sont totalement pourries de chez pourries. J'ai un pote qui en a acheté un pour une discothèque en Belgique et le machin a fonctionné à peu près correctement pendant un mois, ensuite, panique totale, tout merde, les futs s'entrechoquent, les alims pètent, les paraboles se déteriorent au bout de très peu de temps, bref... si vous n'avez pas les moyens de vous payer le modèle original, fuyez mais n'achetez surtout pas ça!

Concernant l'ensemble du matos de type sky tracer chinois, et notemment des bricoles de chez Mac-mah, je re-confirme les propos que j'ai tenu à l'époque et qui sont cités dans le bas de la première page de ce post... Les nouvelles éxperiences auxquelles j'ai été confrontés depuis confortent encore à 100% ce que je disais!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 19:25:04 ]

30
Désoler pour les faute d'ortograf mes j'es pas fai des études a coze de ma dislesxie. Mes sa m'empêche pas de travailé.

Merci pour l'explication sur la pollution mulineuse. Je comprend pourquoi on ma dis que les skytracer c'était pas bien. Ses vrai que un skytracer qui éclère tous les nuits sa gene les gent et meme sa fais des ascidents de la route.

Je voulé en maitre un mes juste au début du soir qu'en le soleil se couche pas tard. Et le etindre à 20h. Paske apres les client y sont partits ! Alors sa serre pu a rien. Ses comme la boite de nuit qui eclère