Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR-56 3200k ou 6000k

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 239 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PAR-56 3200k ou 6000k
Bonjour à tous, je souhaite investir dans du par 56 a led de la marque eurolite. Il propose en 3200k ou 6000k. Je travail avec du par 56 300w lampes NSP 8° 3200K. Est ce que avec les par-56 d'eurolite j'aurais la même qualité d'éclairage qu'avec une lampe trad de 300W. Pas forcement la meme puissance mais la couleur de blanc.

Je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
21
Ghost-M , il me semble que la photo avec tous les lasers verts ne t'appartient pas non plus, je l'avais posté il y a pas mal de temps déjà. c'est une soirée ou j'étais présent et c'est des copains à moi qui qui font ça et surement pas lui!!! ce sont des soirées privés "uniquement entre copains" je fais également ce type de projet moi même. je peux même te mettre d'autre photos si tu veux...
c'est pas très honnête tout ça ...

tiens vas y ça te feras de la pub! faut vraiment être naïf de venir poster ça ici alors que tout ce sait c'est petit la france! ça me fout encore plus les boules pour ceux qui ont fait ces prestations là
22

Hors sujet : Honteux, le seul truc qu'il ne faut pas faire en vers ses clients c'est quand meme bien ca :fache2:

23

Message de modération : On se calme, ce ne sont que des photos, il n'y a pas mort d'homme non plus. YannImmersion et Ghost-M vont régler ca en privée et tout va bien se finir.

:police:

24

Hors sujet : C'est vrai, sorry :mrg:

25
Non Clowny, je suis pas d'accord avec "ce ne sont que des photos", c'est une arnaque, c'est une honte, de la pub mensongère, du mepris pour les clients, et un manque de respect pour l'auteur de ces photos et la personne qui a réalisé ces lumieres ... et je pense que ca mérite d'être souligné !

Maintenant c'est clair qu'on va pas faire trente ans la dessus mais ce gars n'a pour moi rien a faire ici ...

http://www.technilive.fr