Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2009 à 12:08:38Conseil(s) pour éclairer petit groupe Rock
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens vous demander conseil pour m'aider a eclairer un petit groupe de Rock dans une Salle des Fêtes.
Pour cela, je dispose que de mon matos d'origine utilisé pour des Mariages, voici la liste : -2 barres de 3 Pars 56 300W -8 Pars 64 a Led -4 Scan SCX 500 ( 2 barres de 2 ) -1 Strob Eurolite SuperStrob 2700 -1 Maf Magnum 650 -1 madilo -2 autres Pars 56 Trad -4 pieds en T
Je pensais positionner 2 pieds en Face avant avec chacun 2 ou 3 Par 64 a led dirigés vers la scène En fonds de scène placer les 2 autres pieds avec les Pars 56 et les 4 Scans Positionner au sol le reste des Par a led (2 ou 4) en fond de scène. Et pourquoi pas le Strob également en fond de scène a diffuser vers le haut
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci, toutes vos idées seront les bienvenues.
C'est mon 1er concert.....ca va me changer des mariages !!
Merci a vous.
Oliv
[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 12:09:59 ]