Sujet de la discussionPosté le 29/11/2009 à 15:47:28Configuration lumières
Bonjour,
Je suis pianiste chanteur accompagné d'une chanteuse j'aimerai savoir quelle genre de lumières il nous faudrai pour nous eclairer sur scène la moyenne des scènes environ 4m X 3m extérieur et intérieur piano bar ou soirée dans des salles
J'aimerai ci possible un systeme à led
Première question : Des par 64 ou 56 ou autre matériel ? Les leds 10 mm 1w ou 3w ? Combien il y en faudrai pour deus personnes ?
Deuxième question : J'aimerai eclairer la piste environ 100 à 350m2 et 100 à 250 personnes J'ai déjà deux tornad à ampoules je veux completer avec deux autres systeme puissant à led ci possible ou voir a ampoule mais qui eclaire vraiment bien scanner, lyres, ou flower ? Le model ? Mon budget est sérré Merci de votre réponse
Voila, c'est bien ça le problème. Elle sont trop pétante et trop vive a mon gout... perso je préfère quand tu peux gérer les couleur de gelat et la couleur tout court, alors avec la led, tu a une bonne gamme de couleur possible et ça consomme rien
A ta place j'obterait pour 4 ou 6 par led en contre mais pas en face, comme on la dis, la face avec de la led, c'est une horreur pour la face prend plutot 4 par 56 (deux de chaque coté sur des simple pied) ou bien encore mieux des pc mais pense alors a prendre un petit bloc puissance pour gérer leur puissance.
Quel console prendra tu ? y a tu déja reflechi ? ce point n'est pas a négligé !
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 19:33:09 ]
GROUPE SENSATION
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 03/12/2009 à 07:40:03
Je ne sais pas quel console Alors il faut que je prenne deux par 56 en facade à ampoules ? ou alors deux systemes de plaque du style dickrocolor ou pl4 ?