Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer des gobos

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 14 882 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Créer des gobos

Bonsoir.
Est-il possible de créer soi même ses gobos pour ne pas avoir à les faire fabriquer ? car cela coûte extrêmement cher.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
sa sera un milliard de fois plus precis que de faire des decoupes a la main ou a la scie         c'est  fait pour des decoupe dans ce genre
Fait gaffe au gaffa  !
12
ah bon ! pourtant on dirait que c'est gros et dur à manier.
Merci, je pourrai donc essayer
13
Hors sujet :
Pour des découpes, avec du Gaff Alu, une perforatrice et un bon cutter, tu peux sauver les meubles. Mais je doute que tu cherches des gobos pour ce type de projecteurs...


14
En fait je cherche pour fabriquer des gobos pour des projecteurs type PR1 de chez Martin ou gobo light chez Hq Power, ceux avec gobos interchangeables.
15
Alors, en fonction du type d'accroche des gobos, le gaff alu pourrait coller (pour faire des formes simples, hein !)...
16
J'éssaierai de me renseigner pour savoir car je n'en posède pas encore mais j'envisage de le faire. Si avec mes propres moyens je réussis à créer ces gobos alors j'en ferai pleins.
J'ai vu sur un site ou ils les fabriques que les prix varient de 70€ à 360 €
A ce prix là on peut s'achetter 1 ou 2 projeteurs.
17
Bon, moi j'ai fabriquer des gobo pour des lyre avec une simple Charlyrobot disponible dans mon lycée, rien de plus simple. Il faut juste les bon foret, le bon métal et un logiciel plus que basique, personnellement j'ai utilisé Solidwork, c'était fait en deux minutes (et je suis en seconde hein !)
18
Nous aussi il y a pleins d'appareils
tu es en quelle section ? META? EDPI? MEI?
19

Hors sujet :

Je suis en seconde avec option Initiation aux Science de l'Ingénieur et Initiation aux Science de Productique et je prépare une première STI génie électronique ( normallement )
20
Ah quand même ! C'est simple de fabriquer un gobo précis avec un charlyrobot? et pour la couleur c'est possible aussi ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 22:44:33 ]