Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

machine a fumé ou brouillard

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 537 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion machine a fumé ou brouillard

Bonjour,

je suis en train de me faire un petit parc lumière et j'aimerai avoir des renseignement sur les machine a fumé.

Déjà vaut-il mieux une machine a fumé ou a brouillard ?

J'ai vu ces modèles là :

https://www.thomann.de/fr/stairville_sf80_nebelmaschine.htm

https://www.thomann.de/fr/eurolite_n19_fogger_silver.htm

https://www.thomann.de/fr/antari_z80_mit_onoffcontroller.htm

Sont-ils suffisant pour une petite scène de 3 à 5 m²

Afficher le sujet de la discussion
11
et sinon en liquide de fumé vous me conseillerai lequel ? en parcourant j'ai vu que beaucoup recommandé le jem dj fluid mais il n'est pas dispo sur thomann et je passe une grosse commande sur le site donc je ne peux pas acheter ailleurs. j'ai regardé dans les magasins près de chez mois et ils assome pas mal niveau prix
12
13
je compte donc tourner mon choix vers l'antari F-80 Z. mon utilisation n'a rien de professionel et mon budget n'est pas vraiment extensible car j'ai plein de chose a acheter et le liquide jem est a 43€ sur thomann.  Il y a des fluides de la marque stairville pourrait-il me convenir ?
14

Si on tout le monde fait l'éloge des produit Jem ce n'est pas pour rien. Une petite recherche de ta part s'impose  icon_wink.gif

Fait comme tu veux pour le choix de la machine mais on t'aura prévenu  icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 21:46:27 ]

15
bonjour,
quand on a un budjet aussi limité que toi et qu'on veut en plus faire de l'extérieur  ( déjà ce n'est pas compatible )ca ne sert à rien de demander des conseils. tu veux des conseils en un truc qui ne marchera pas bien et une autre machine qui ne marchera pas mieux.
à vouloir t'équiper en matériel de M... tu vas surtout perdre de l'argent.

christophe

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 21:44:16 ]

16

je ne compte pas faire d'extérieur. Il n'y aura qu'un concert en extérieur par an et c'est une fête privé dans un cercle d'amis. Le reste c'est pour un local pour de la démo principalement.

ok pour le liquide a fumé je vais essayer de dégoter du jem faut que j'appelle un magasin près de chez qui doit surement en avoir =)

17
Si tu as un petit budget, penches toi plutot sur des occasions, sionon trop mauvaise qualité.
18

non mais finalement je vais passer sur de la loc pour le concert. ya un prestataire pas loin du lieux du concert.

Il propose une maf de 700 et une de 1500. Pour ma scène laquelle serait la plus adapté ?

Il s'aggit d'une puffer one 700 et d'une mach mah fog 1500

19

Vla la boite de presta ...

20
sur se point là ils sont pas super j'avous mais sinon ils ont du bon matos. par exemple niveau diff ils sont en line array nexo en "petite" enceintes ils ont des srm450 bon c vrais que niveau ligth c plutot simple; essentielement du par et quelque mac 250+ et 300 mais bon là où je fais le concert c'est perdu au plein millieu de la france avec un monde civilisé à 20km au plus proche.