Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A propos de Patrick Woodroffe, j'ai vu qu'il a fait le concert de la fifa word cup en afrique, et j'aurai voulu avoir des avis de lighteux :
A votre avis, à la fin du morceau, c'est un beug non ? Toutes les lumières (au moins les autos) sont éteintes, il ne reste plus que les poursuites (je crois). Je trouve ça très étrange, je pense pas que ça soit voulu. Un reboot de la grandMA ?
Sinon, c'est très beau, du grand art ! =)
0
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 23/08/2010 à 01:55:40
Ah bien vu!
Ca a pas l'air normal en effet
0
Anonyme
1599
16Posté le 23/08/2010 à 09:46:21
Non La gma met tres longtemps a redemarrer,et qui vous dis que c'etait une MA??????
Vous savez il existe d'autre console a part celle ci!!!!!
Les wholehog3 et road hog
La virtuoso,la V676.......
d'autre part sur ce genre des plans il n'y a pas qu'un operateur donc un minimum de deux consoles et vous vous doutes bien que toutes les consoles sont doubler en full tracking.
Cela resemble plus a une perte de réseau entre les serveurs (consoles) et les nodes (clients)
0
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 23/08/2010 à 10:01:16
c clair leger bug, il en a mis du temps pour renvoyer le gus!
je pense que si, le tableau était en place et pour de la captation tv c'est impossible qu'il laisse le public dans le noir. Puis tout reviens d'un seul coup donc c'est surment comme l'a dit Aoudin une perte de signal.
0
assodecibel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 23/08/2010 à 14:47:20
Dans tout les cas, ça doit courir pendant la minute de blackout.