Pack Light (DMX de préférence)
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 506 vues
- 6 followers

titimolou

Bonjour,
Je cherche un bon pack light pour 150 - 200 personnes pour 350€ à peu près.
Merci de m'éclairer
PS : DMX de préférence

Anonyme

Pour quel type d'utilisation ? soirées DJ , spectacle ?

titimolou

Soirée DJ :-)

Anonyme

pour 300 € tu peux avoir 2 JB systems - Dynamos 250.
Et pour 50€ tu peux avoir une petite machine a fumée comme les Antari - F80Z . pour que qui est du pied pour l'accroche j'en est un qui traine cher moi je te le donne si tu viens le chercher.
Ou alors tu préfère les mushroom et compagnie ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 22:23:12 ]

titimolou

Pour le pied j'en ai un c'est gentil :-)
Merci beaucoup je vais prende 2 JB systems et je vais essayer de prendre une petite machine à fumée
Merci :-)

Anonyme

Avec les JB system tu aura le DMX mais tu n'as pas pensé a la console

titimolou

Ah ouais ^^
Bon ça va c'est pas bien grave c'était juste en option le DMX

Anonyme

C'est toujours plus sympa de controler ses scan par DMX que en mode automatique.
mais pour débuté c'est très bien tu aquérira ton matériel au fur et a mesure

titimolou

Ouais merci beaucoup des conseils :-D

jeromjp

bon, maintenant on va commencer à parler sérieusement :
Citation :
bon pack light pour 150 - 200 personnes pour 350€
ça, c'est mission ultra impossible (sauf éventuellement en location pour une soirée...)
Pour répondre aux deux premiers critères, il faut au moins que tu rajoutes un 0 à la fin du premier, ou que tu en retires un au niveau du deuxième !!!

Clowny

Djtipi

M'enfin là, il demande quand même l'impossible : 200 personnes, cela représente une salle de 350m2 avec une piste de danse qui mesure dans les 100m2 mini.
2 projecteurs ne suffiront même pas à "couvrir" la piste entière. Le DMX c'est encore plus chere, et il n'a pas de console...
Même 4 petits gobo-flowers en halo, non DMX, ça rentre pas dans son budget....

Clowny

Anonyme

Pas forcément s'il avais déja 600€ il serais plus tranquile il pourrait avoir 4 Dynamos ce qui pour un début est je pense suffisant.

chriis

bonjour,
auquel il faut rajouter une machine à fumer, un ventilateur, des cables et de quoi commander les 4 scan
autant acheter une fois pour toute des truc qui tiennent la route un minimum, magnum 650
https://www.thomann.fr/martin_magnum_650_fog_machine.htm
plus le liquide jem pro smoke dans les 15 €
, le ventilateur chez brico popo diamètre 45 pour 40 €, et soit une console que je ne connais pas ou freestyler et le boitier enttec par exemple pour 70€ environ port compris
donc non comme le disait clowny, 350, c'est effectivement plutôt 3 X plus, sinon il va perdre son argent dans des trucs qu'il va devoir changer au bout de quelques mois ou semaines.
christophe

Anonyme

Hors sujet :
et moi deux spot de chantier, 500 watts, tu colle un bout de gélat' dessus et ça te couvre toute la piste
(joke)
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 02:36:35 ]

Anonyme

La gélate fond sur les halogènes comme ceux la

Anonyme

Hors sujet :
Ah bon ? si ça tiens sur des cyclo d'un kilo ça dois bien tenir sur des pauvre spot de chantier
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 00:53:09 ]

Tom

non, elles noircissent...
Mais ça peux être une idée avec un chenillard

Anonyme

Hors sujet :

Anonyme

Olala et pourquoi pas des spot de jardin aussi

Anonyme

Hors sujet :
Bon, la ça deviens genant. Je tiens a préciser que mon histoire de spot de jardin c'était de la pure ironie vue que je ne sais plus qui avait proposé de refiler deux pauvres girophare jaune (en tout cas cette personne a supprimer sont message)

Tom

on dis skytracer
- < Liste des sujets
- Charte