Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Light (DMX de préférence)

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 458 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pack Light (DMX de préférence)

Bonjour,

Je cherche un bon pack light pour 150 - 200 personnes pour 350€ à peu près.

Merci de m'éclairer icon_confused.gif

PS : DMX de préférence icon_biggrin.gif

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui enfin attention, un mariage de 200 personnes ca ne veut pas dire qu'ils seront tous sur la piste de danse..
12

M'enfin là, il demande quand même l'impossible : 200 personnes, cela représente une salle de 350m2 avec une piste de danse qui mesure dans les 100m2 mini.

2 projecteurs ne suffiront même pas à "couvrir" la piste entière. Le DMX c'est encore plus chere, et il n'a pas de console...

Même 4 petits gobo-flowers en halo, non DMX, ça rentre pas dans son budget....

icon_exorbite.gif icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

13
Ah mais je suis d'accord que le budget est trop petit, il faudrait tripler le montant pour pouvoir commencer à voir si éventuellement il serait possible de faire quelques chose..
14

Pas forcément s'il avais déja 600€ il serais plus tranquile il pourrait avoir 4 Dynamos ce qui pour un début est je pense suffisant.

15

bonjour,

auquel il faut rajouter une machine à fumer, un ventilateur, des cables et de quoi commander les 4 scan

autant acheter une fois pour toute des truc qui tiennent la route un minimum, magnum 650

https://www.thomann.de/fr/martin_magnum_650_fog_machine.htm

plus le liquide jem pro smoke dans les 15 €

, le ventilateur chez brico popo diamètre 45 pour 40 €, et soit une console que je ne connais pas ou  freestyler et le boitier enttec par exemple pour 70€ environ port compris

donc non comme le disait clowny, 350, c'est effectivement plutôt 3 X plus, sinon il va perdre son argent dans des trucs qu'il va devoir changer au bout de quelques mois ou semaines. icon_non.gif

christophe

16

Hors sujet :

icon_mdr.gif

 

et moi deux spot de chantier, 500 watts, tu colle un bout de gélat' dessus et ça te couvre toute la piste  icon_wink.gif

 

(joke)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 02:36:35 ]

17

La gélate fond sur les halogènes comme ceux la facepalm

18

 

Hors sujet :

 

Ah bon ? si ça tiens sur des cyclo d'un kilo ça dois bien tenir sur des pauvre spot de chantier

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 00:53:09 ]

19

non, elles noircissent...

Mais ça peux être une idée avec un chenillard  facepalm

 

 

20

Hors sujet :

icon_mrgreen.gif