Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vente de materiel avec mention "vente en l'etat"

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 702 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion vente de materiel avec mention "vente en l'etat"


bonjour

j'aurais voulu savoir si cette mention vous choque pour du materiel en bon etat.

je vais acheter une console d'occasion et le vendeur tiends a mettre cette mention alors que la console est sensé étre en parfait etat,juste il n'y a pas de garantie.

avez vous deja eu cette mention sur du matos d'occaz avec lequel vous n'avez jamais eu de problémes?

Afficher le sujet de la discussion
11

ok mrgreen désolé ça ne marchera pas alors ... facepalmmrgreen

un petit robot ou par led en testant l'adressage et différente fonctions.

c'est quoi comme modèle ( si c'est pas indiscret)  ?

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 23:32:17 ]

12

Ouais au pire c'est un bouton qui merde, mais c'est pas cher. Mais comme je te dis, ça ne peut pas planter a moitié comme ça, c'est "juste" un PC.

Sinon TITAN est génial, j'étais au PLASA aujourd'hui, sur le stand AVOLITES, il y a les dernières consoles Tiger Touches, Sapphire TITAN, D4 titan, et le petit controleur PC.

13

c'est la pearl expert.

donc si ça marche sur place en testant avec 2 auto par exemple,je peut pas avoir de mauvaise surprise?

14

Franchement pas, ou c'est facilement réparable (HDD à remplacer, RAM, software...).

Enfin si t'es pas content, passe moi le contact :P

15

test tout les faders, les fonctions tout les univers DMX.

16

En France, la garantie minimum légale est de trois mois, on ne peut pas faire moins, même pour un particulier.

Tu peux tourner ça en ton avantage, soit il la garantie, soit il baisse son prix.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
17

Citation :

 test tout les faders, les fonctions tout les univers DMX

 ça risque de prendre un peut de temps quant méme...deja y'a 80 faders ,je compte méme pas si il faut que je teste chaque memoire des 2 roller,4 univers dmx,et pour ce qui est de tester toutes les fonctions....

mais c'est sur idealement... je vais tester au max...

et essayer de lui soutirer une "garantie" d'au moins 15 jours histoire de tout bien tester

 

18

Si c'est un magasin, il doit obligatoirement te faire une garantie, sauf si c'est du dépot vente, c'est à dire si un particulier lui laisse pour la vente en son nom.

19

c' est un prestataire

20

Citation :

c' est un prestataire

 

Alors il n'a aucune excuse! Il est OBLIGE de te garantir tout matériel vendu pour une durée MINIMUM de 3 MOIS!

C'est la loi...

Maintenant, c'est toi qui voit, mais lui demander 15 jours de garantie, c'est ridicule.

 

Regarde sur la page de JSF, toute personne sérieuse te proposera une garantie minimum de 3 mois sinon passe ton chemin.

http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze.htm

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 13:48:18 ]