Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumière pour mariage

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 585 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lumière pour mariage

Salut à tous !

J'aurai besoin de vos conseils en matière d'éclairage soirée.

Voilà je vais faire le bal de mariage de ma soeur et j'aimerai donc acheter des jeu de lumières sympa, pouvez vous me dire les sortes de lumière qu'il me faut, ainsi que les accessoires. Si vous avez des exemples c'est encore mieuxicon_lol.gif

Sachant que j'ai un budget de plus ou moins 200/250€

Afficher le sujet de la discussion
11

bah si c'est pour une seule soirée et à pas chère la loc.sinon une petite machine à fumée et des "flowers" ou "derbys" avec des lampes traditionnelles...pas de LED trop chères.

http://www.olla-animations.com/

12

J'ai quelque truc sympa sur thomann, merci !

13

Sérieusement, au début, pour tes toutes premières soirées, loues ton matos,  car ton budget, c'est juste le prix d'un bel effet pour un mariage.... en louant tu pourras avoir du beau matos et paraitre moins amateur (tu pourras tirer des photos, et faire ta pub pour trouver des futurs mariages à faire, et tu pourras investir)

 

14

dans se cas en location vous me conseiller qu'il y est quoi comme matos ? :)

15

Est-ce que si je te dit DMX çà te parle?

16

le DMX c'est les lumières qu'on règle un peu comme on veut non ?

17

Oui, vu sous cet angle.

Ce que je te conseille de faire, c'est de rechercher des boites de location autour de chez toi et de voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer.

Quand tu l'a fait, tu viens nous poster ici les différentes propositions et tarifs et l'on t'aidera dans ton choix mrgreen

18

D'accord je fais ça au plus vite :)

19

oui, c'est effectivement ce qu'il faut faire