Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernier conseil avant achat !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dernier conseil avant achat !

Salut !!

Je résume vite fait !!

Je viens de vendre mon vieux Falcon et 4 Par Gohst pour m'acheter du matériel plus performant plus léger plus économique ect...

Et pour l'instant je pense me prendre ça:

4 Par 64 10mm de électroconcept à 199€

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=34&products_id=238

1 Led dévil 2

https://www.sonovente.com/jb-system-led-devil-ii-jeux-de-lumiere-a-leds-p20585.htm

Sinon j'ai une petite machine à fumé et un ancien Derby énorme de 600w je crois

Pour des petites soirée entre potes sa le fait comme matos? D'après les avis que j'ai pu lire ce matériel et conseillé, pensez vous que je pourrai partir sur d'autre marque plus économique ou ce matériel est ok?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Afficher le sujet de la discussion
11

Je n'avais pas vu, Disons que je suis fatigué sa passe mieux bravo

a ce prix la vise les produits d'occase sa peut être bien !

 

12

Ton "pack" est bien, mais les pars led sont quand même primordiale pour qu'on y voit quelque chose... Enfin je sais pas, il faut trouver le juste milieux!

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


13

Merci pour vos conseil ! Mais je trouve les PAR quand même super important en soirée ...

Je prends les 4 par à 200€ Trop important selon moi en master slave comme ça il change de couleur ensemble pour la lumière déco...

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=34&products_id=238

Par contre pour le jeux de lumière je ne suis pas très chaud pour racheter un produit à lampe halo, j'aurai préféré passer au led c'est pour cela que je suis a fond sur le led devil... Vous pensez que c'est la solution de prendre des Dynamo avec le pack led ? Je dépasse un peu le budget mais c'est pas la mort?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

14

Les dynamo avec la led sont moins puissants que puissant que les dynamo halo...

Finalement, dans ton cas la meilleure solution est surement le led devil :)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


15

Les dynamo avec la led sont moins puissants que puissant que les dynamo halo...

Finalement, dans ton cas la meilleure solution est surement le led devil :)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


16

Ouai c'est aussi ce que je pense... et par la suite ou alors en location deux scans ou deux lyre de chaque coté et les PAR pour éclairer les murs ect...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

17

Je pense que partir sur des Par Led en premier lieu est le plus résonable ! Car c'est bien beau d'avoir deux scans mais comme ils n'éclairent rien ça fera en gros deux semblant de faisceaux se batant en duel et franchement, voila ... Pour le led dévil je ne peux rien dire je ne l'ai jamais vu mais je pense que des par led sont pour le moins indispensable pour avoir un minimum de lumière

18

Bon Ba merci pour vos commentaire je vais prendre les 4 Pars 64 led 10mm de chez electroconcept ou pensez vous que je ferai mieux de prendre du matériel en Allemagne garantie 3ans genre les Lightmaxx ou les produit thotho en sachant qu'il me faut le master slave...

Et concernant les jeux de lumières je pars dans un premier temps sur le led devil... j'espere qu'il assure niveau eclairage...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

19

Les service après vente d'electroconcept est pas négligeable...

surtout que l'économie que tu fera en allemagne ne sera pas énorme au final

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!