Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage Chorale ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eclairage Chorale ?

Bonjour,

Il nous faudrait un peu d'éclairage pour la chorale que je dirige... Le problème c'est que je n'y connais rien. (du tout), et il existe tellement de produits différents ...  Il faudrait de quoi éclairer une cinquantaine de personnes, ( par le dessus pour la lecture des partitions). Nous chantons dans des salles de fêtes de taille moyenne, plutôt en journée.

J'accompagne les choristes au piano, et c'est aussi à moi que reviendrait la tâche de gérer les lights:

ça implique un appareil de réglage super simple, avec variateur ( désolé, je ne connais pas le terme ),

sans fantaisie, ( parce que je n'ai pas trois mains !! )

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972366.gif

Led ou hallogène ? Vos conseils sont les bienvenus... headscratch.gif

Merci

-

 

 

Les paroles s'envolent, la musique reste.

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 19:02:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

@ luciolis : une douzaine ?? icon_exorbite.gif , je pensais à 4 ! (2 de chaque côté !)

@ nico light : ça explose de trop beaucoup notre budget .

C'est quoi l'effet pizza ? icon_aime2.gif

Les paroles s'envolent, la musique reste.

12

l'effet pizza c'est en faite pour les par a led RGB un mélange de couleur avec des leds qui font uniquement des bleu, rouge et vert (c'est pas très esthétique ) yann immertion a pris des photos sur mon sujet jette zi un coup d'oeuil https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.443163,par-a-led-pour-spectacle,p.2.html.

tu dis que ca explose ton budget mais ca ne vas rien donné des par a led a cette puissance a mon avis après c'est toi qui voit !!

une douzaine de par trad ca vaut pas le coup car 2 a 3 gradas et il faut mettre des filtres (sa vaut pas le coup) mieux vaut prendre du par a led 3w

c'est toi qui voit après !! mrgreen

13