Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR à LED blanche pour petite face

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 551 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion PAR à LED blanche pour petite face
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certains lighteux aurait déjà tester les PAR à Led blanche que l'on voit fleurir à droite à gauche.
J'ai vu sur certains sites des produits qui proposent des LED 4W avec
J'aimerais savoir si ca pouvait dépanner pour faire une face de misère pour éclairer les musiciens sur scène.
Typiquement dans le cas de petit concert ou on a pas forcément mieux que une ou deux prises 16A à disposition...
Je suis conscient que ce n'est pas l'idéal mais bon comme je n'ai jamais vu de Thread sur le sujet...
Des gens ont déjà testé ? par rapport à 2 ou 4 PAR56 par exemple...

Afficher le sujet de la discussion
11

Si tu as que 2* 16A, tu as largement de quoi mettre du bon PAR LED en contre et du trad en Face.

Je fait ça régulièrement dans un auditorium qui n'a pas été pensé pour le spectacle:

 

Je mets 8 PAR LED en contre comme ceux-ci : http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20parledspectral.htm

 

Et 4 PC robert Juliat 1KW à la face que je ne mets pas à FULL, au maximum, ils sont à 80% pour éviter de tout faire péter; et sont branchés sur un petit grada 16A.

 

En clair, on arrive à faire tenir le back line, le son et la lumière sur 2 circuits de 16A indépendants. (c'est une petite salle)

Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
Citation :
cependant placé en 3/4 face pour des scènes de 6x3 c'est bien


Comprends pas ...
13
Voila des photos,
La première est sans face
363833IMG0784.jpg
880137IMG0785.jpg
882955IMG0785.jpg
14
Effectivement, ca a l'air de pas être ridicule ! c'est la solution que je cherche !

merci pour les photos !
15
Pour info sur la photo ils sont allumés à 30./'
Si tes scènes font moins de 6m d ouverture, il serai peut être bon de viser les 9x3
Bonne continuation