Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jeux de lumiére pour petit budget

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 978 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion jeux de lumiére pour petit budget
bonjour ayant un budget trés serrer de 160€ je voulais savoir quelle jeu de lumiére et machine avec laser .... pouvez vous me conseillez car j'ai vue des chose sympa et dans mon budget chez electrodepot
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
pardons mais c'est pour 4 jeu de lumiére

4 pars 56 en trad et un chenillard

https://www.thomann.de/be/stairvillepar_can_set_56_alu_schwarz.htm

https://www.thomann.de/be/stairville_dc405s_lauflichtsteuerung.htm

On dépasse déjà ton "budget" sans compter les gélatines de couleur.
C'est pourtant le truc le plus basique qui existe.

N'achètes rien, ça vaudra mieux pour tout le monde.

12
Salut,

Si tu veux absolument 4 élements.
Tu peux prendre du PARS LED 56
https://www.thomann.de/fr/stairville_led_par_56_alu_schwarz.htm

Mais sinon je ne vois pas trop...
13
Apres ta des pars 36 chez thomann a 29 euros mais bon voilà soit tu achète un super truc avec ton budget que 4 petite conneries qui vont te servir a rien du tout .. la main est dans ton camps ! :;)
14
ok merci mais c'était laser ou moon ou derby
merci
15
https://www.thomann.de/fr/varytec_vanguard.htm
Dans se cas 4 jeux de lumiére pour moins de 160 euro tu as ça !
Pour annimer une salle de 5m2 pas plus.
Les par des chez Thomann a 29 euro... ok 3 semaines de durée de vie... ça tien la route que si c'est mis en fly case (et sérieux qui va foutre plus chére de fly case que de matos ?)

sincérement achéte toi un des truc que je t'ais conseiller, et de la gélate de couleur a scotché sur les ampoules de la salle... tu auras quelques chose qui... enfin tu auras quelques choses.

Une ampoule 150w EFR c'est déjà 20 a 25 euro (donc juste 4 ampoules tu en as pour 100 euros). Et 150w c'est faible.
Pour du 250w hallogéne, bien la tu as justes de quoi t'acheter les ampoules.
(EDIT: bon j'exagére un peu quand même)

Pour de la led tu reviens sur le produit que je t'ai donné en haut.
Maitenant vu ton budget et vu se que tu veux, faut aller détéré les annonces dans LBC ou faire les broquantes.
Mais prépare toi a du gros boulot pour remettre le tous en êtat avec le risque que dans 1an tous la moitier des truc soit mort.

Maitenant on peut plus rien faire pour toi... a toi de faire ton choix.

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 15:59:22 ]

16
Salut,

je suis tombé là dessus chez un vendeur parisien: http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=254ST51&PHPSESSID=fcd15ec482186a798154f5d665ad8054

199€ pour 4 effets lumiere.

sur ce
17
Serieux la gueule du scan :-D

Et le plus mortel :
Citation :
Gamme : ** (* Début de gamme, usage occasionnel ; ** Moyenne gamme, usage régulier ; *** Haut de gamme, usage pro)


Put*** c'est quoi le debut de gamme, un porte bougie avec une gelate ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 15:57:37 ]

18
Citation de Farfadet83 :
[
Les par des chez Thomann a 29 euro... ok 3 semaines de durée de vie... ça tien la route que si c'est mis en fly case (et sérieux qui va foutre plus chére de fly case que de matos ?)


Je ne suis pas d'accord j'ai ce matos depuis un bon bout de temps et non en fly et j'pe te dire que sa tient largement la route !! et je trouve que plutôt ton varytec et bof bof .. icon_facepalm.gifil faut évité ses petit jouet ...
19
A mais bien sur mais pour le budget demander...
Maitenant si toi tu tes pars on tenue je suis contant pour toi !
nous on en avait acheter 4 pour une assos (eclairage de tonelle et de stand), on les as depuis deux ans maitenant. Sa a commencer par les modules DMX qui merdait (3éme utilisation), j'ai mis 2h a tripoter les cables XLR et les scotchés de maniére à se que la connection se fasse bien (et non ça ne venait pas des XLR neuf eux aussi). Puis certaine couleur ont sauté (on en a un sur lequels il ne nous reste plus que le rouge, et plus un seul avec du bleu), ensuite se sont les potard de selection de la vitesse de variation des couleurs qui ont merder, ils sont tous le temps en mode vitesse max sur la musique, ça devient vite agaçant et fille limite mal au crane par moment. Puis finallement y en a un ou c'est le carter métalique qui a peter (bon la à mon avis il y a eu mauvaise manip d'un bénévole). Le systeme de fixation du carter arriére est tous merdique, le truc ne tien que par 2 points a moitier cheloux sans une vis.
Bref comparativement à des pars led deux fois plus chére qui sont déja tombé de 2m de haut sans se cassé... y a pas photo !

Enfin aprés je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

Pour revenir sur le varytech, c'est le seul truc qu'il y a dans son budget par 4 qui ne soit pas un par.
Perso moon flower derby etc beurkkkk, m'enfin tous les gouts sont dans la nature.
20
Oui voilà après peut être que tu est tombé sur une mauvaise séries de PAR 36 a leds ^^ m'enfin après moi je trouve que le varytec est pas cherre certes mais si ont achète que les projecteur a prix bas il ne faut pas pleuré sur sa duré de vie m'enfin tu peux toujours essayé mais pourquoi tu n'économise pas pour t'acheté du top ? !