Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet valeur de c'est console

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 6 003 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion valeur de c'est console
bonsoir , bonjour

je souhaiterais s'avoir qu'elle est le prix de la valeur actuel des console suivante :

- Coemar Tifone 48
- Zero 88 sirius 48
- Zero 88 SIRIUS 24
- Zero ELARA
- MARTIN Maxxyz
- MARTIN 25 32
- MARTIN 23 08
- MARTIN 25 10
- MARTIN 25 18

merci d'avance sono8risationdj

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 13:59:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Ces mêmes personnes qui ne savent pas écrire deux phrases sans faire dix fautes se demandent aussi pourquoi ils ont du mal à trouver du taff.


A cause de gens comme toi; complètement butté. Il est certes pas très talentueux en orthographe , mais il l'est peut etre beaucoup plus dans un autre domaine. Mais avec ton raisonnement on ne lui donnera jamais sa chance...
32
Ben si t'es pas Français, un chti message en disant, "excusez moi pour mon écrit", je suis pas d'ici et hop ça passe comme une lettre à la poste. C'est déjà arrivé sur ce forum, il n'y eu aucune remarque.

Good lights.


33
Citation :
Ce gueux avait la flemme de chercher, c'est normal qu'il se ramasse un peu


Là jsuis d'accord; ca n'en reste pas moins un gros flemmard pour poser une question comme ca!
34
En fait ce qui me gêne, c'est pas les remarques sur sa mauvaise orthographe, c'est la violence qui se cache derrière...la manière de lui dire.
35
En même temps faut voir le bon coté des choses, ca va peut être l'inciter à se perfectionner en orthographe.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36
Citation :
En même temps faut voir le bon coté des choses, ca va peut être l'inciter à se perfectionner en orthographe.


Ouai comme pour les chiens, tu leur mets la tête dans leur merde pour pas qu'ils recommencent...c'est bien connu, ca marche à tous les coups...(ironie...)

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 12:30:37 ]

37

C'est sociologie (de comptoir) fanzine, ici. bave

38
Mais quand même, poser une question écrite n'importe comment est une marque de non-respect à l'encontre des lecteurs.
39
Citation :
En fait ce qui me gêne, c'est pas les remarques sur sa mauvaise orthographe, c'est la violence qui se cache derrière...la manière de lui dire.

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire car moi-même, je suis parfois assez "direct" et c'est souvent prit pour de l'aggression, alors que c'est pas forcément le cas.

Ceci dit, passons sur le petit acharnement (certe facile) qui a suivi la question, mais la mienne était bien réèlle...
Pourquoi pose t'il cette question?
Je n'en comprend pas l'intérêt.
Il s'agit d'une liste hétéroclite de materiel n'ayant souvent que peu de rapports entre eux, et j'aimerai comprendre ce qui motive l'interrogation du monsieur.
J'ai les réponses à la question, mais je suis curieux, je veux comprendre.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 13:13:11 ]

40
bon ... je suis la ...

je suis Français du NORD ...
j'ai 16 ans en seconde BAC pro ASSP ( Accompagnements services soins a la personne )

non je ne suis pas dyslexique , je comprend bien le Français ... je parle bien le Français ... mais comme vous avez plus le constaté je ne l’écris pas correctement voir pitoyablement ...

ok vous êtes peu être des bête en Français ... peu être en éclairage ... mais chacun nos haut et nos bas
moi c'est le Français mais si je continue a me rendre en cours c que je cherche a régler le problème ...

si je pose la question sur ces console ... C'est que je n'est pas trouver leurs prix ni sur Mister arthur , ni sur thomann , ni ...


BREEEFFF on va pas lancer un débat sur le Français , mais certaine personne honte a eux comment il clash perso des gens qui font des erreur sur le forum il en a plein pourtant jamais je me suis acharné a ce point déçus ... icon_facepalm.gif

SonorisationDJ monsieur au problème de français ... :-D