Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet valeur de c'est console

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 6 005 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion valeur de c'est console
bonsoir , bonjour

je souhaiterais s'avoir qu'elle est le prix de la valeur actuel des console suivante :

- Coemar Tifone 48
- Zero 88 sirius 48
- Zero 88 SIRIUS 24
- Zero ELARA
- MARTIN Maxxyz
- MARTIN 25 32
- MARTIN 23 08
- MARTIN 25 10
- MARTIN 25 18

merci d'avance sono8risationdj

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 13:59:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Bravo à Crumar,qui aura au moins eu l'intelligence de faire remarquer qu'il est facile de s'acharner sur qq au travers de post.
SonorisationDJ, il est vrai qu'il est désagréable, et difficile de lire une question dont l'orthographe est mal tournée. Mais au moins tu reconnais avoir des difficultés. avec des efforts, tu y arrivera.
par contre je ne connais pas le type de console dont tu parles. Alors j'ai simplement fait un copie collé et j'ai trouvé des prix en qq clics.
Bonne recherche .

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 17:22:58 ]

42
Waouw ... ça fait plaisir (ironie) de voir ça sur un Forum AF... Il vient de prendre cher pour pas grand chose sonorisationDJ. Il a un français "problématique" mais il s'en excuse dès son 2nd post... Bref, les choses ayant l'air d'avoir repris leur place, quelqu'un peut donner quelques réponses à ce jeune homme, car perso, j'ai pas trouvé grand chose :
- Comar = pas trouvée
- Zero 88 sirius 48 = trouvée à 850 € sur mister Arthur
- le reste pas spécialement envie de chercher pour toi, faut l'avouer... icon_facepalm.gif
43
MERCI quand même DJ Tab :bravo:
44
Oui mais je comprend toujours pas la raison de cette demande de prix... Tu veux acheter ça? Tu veux en faire quoi?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

45
Je suis intéressé par l'une de c'est console pour faire du TRAD .
46
47
bv000005.gif

CES consoles !!!!!

Good lights.


48
Salut,
Sur les consoles que tu cherches, je ne pourrai pas te dire grand chose.
Par contre, si tu cherches une console pour faire du trad avec 24 à 48 canaux, je peux te conseiller un Lightco 24.
Une référence, facile d'entretien, pièce dispo en cas de souci.
Certes elle n'est pas toute jeune mais par contre si tu as une fois un souci, avec une bonne grosse sauvegarde sur une carte, tu choppe une autre console et tu balance la sauce!

49
en tout cas je peux déjà te dire que ce n'est pas avec la série de contrôleur Martin 2532 ;2308; 2510; 2518 que tu pourras faire du trad. ;)
et la Maxxyz est aussi plutôt orientée Auto.

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 21:21:04 ]

50
Mais où as tu récupéré cette liste de consoles? Y'a même pas que des consoles, Tout est disparate, y'a des télécommandes obsolètes, des modules d'accès, des bricoles DJ, etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr