Sujet de la discussionPosté le 20/02/2013 à 09:31:37Quel projo ?? Skytracer autre???
Salut à tous..
J'ai une question concernant un éclairage que je dois faire.
J'ai des clochers à élairer.. 4 , entre 250 mètres et 1,2km..
Je pense à prendre du skytracer, mais certains me dise du sharpy, je ne connais pas le sharpy ( je suis plus dans le théatre , danse )..d'autre poursuites HMI...
Le sharpy permet de tirer à combien en distance ??
Merci .
Ce seraient juste des points visuel, je ne parle pas d'effet ou autre.
Merci pour votre aide
Dans les clochers, cela ne va pas assez les éclairer,le visuel extérieur n'y sera pas.. En plus, financièrement, et techniquement, (puissance, moyens d'accès, montage etc ...) c'est très compliqué..
Pourquoi vouloir éclairer à 1,2 km ? tu ne peux pas éclairer plus prêt ?
Et y'a une incohérence : citycolor trop cher, mais tu demande skytracer et lancelot ???
1,2 km, je ne sais pas si tu t'en rend compte, c'est énormissime (pour donner un ordre d'idée, c'est 12 fois plus que le point le plus haut de notre dame de paris !!!)
Pourquoi vouloir éclairer à 1,2 km ? tu ne peux pas éclairer plus prêt ?
Et y'a une incohérence : citycolor trop cher, mais tu demande skytracer et lancelot ???
1,2 km, je ne sais pas si tu t'en rend compte, c'est énormissime (pour donner un ordre d'idée, c'est 12 fois plus que le point le plus haut de notre dame de paris, 10 fois plus que la dimension du parvis du stade de france)
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 20:07:30 ]
banditito
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 20/02/2013 à 20:56:44
Il n'y a pas d'incohérence la dedans.. les emplacements, les demandes edf, mairie, balisgaes, personnels pour monter démonter etc ...Ca coute cher.
Poser 4 projos longues distance à coté de moi, coute relativement moins cher.