Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos exemples, modèles et inspiration d'éclairage

• 55 réponses
  • 12 participants
  • 11 181 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vos exemples, modèles et inspiration d'éclairage

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic afin de partager vos vidéos modèles, exemplaires d'éclairage.

De l'énorme presta impressionnante, du petit concert intimiste bien réalisé aux toutes dernières technologies ou à l'éclairage traditionnel, tout est le bienvenu !

Je laisse le soin aux personnes qui avaient déjà posté quelque chose dans le topic "photo et vidéo" de vos éclairage d'éventuellement reposter ici ces vidéos.

(Qu'on s'entende, on parle bien d'éclairage spectaculaire, sans distinction de la performance musicale... n'hésitez donc pas à partager...)

Afficher le sujet de la discussion
11

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à tout critiquer hein  mrgreen ! 

Mais sur ce show, je trouve que la programmation n'est pas du tout à la hauteur du matériel et de la conception (grues...)

12

A mon tour de poster une vidéo, c'est pas vraiment un show et vous êtes sûrement beaucoup à connaître (mais on ne sait jamais...)

La nouvelle A-Leda B-Eye de Clay Paky eek

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 13:34:36 ]

13
je suis d'accord avec toi sur ce que tu trouve "moyen"; c'est un peu à l'américaine, avec des effets pas toujours de bon gout, mais qui fonctionnent parce que ça bastonne et qu'il y a du gros matos. c'est vrai que quand j'ai vu le cyclo avant le début, j'ai fait la grimace; quand j'ai vu comment il l'utilisait, au début j'ai adoré, et je suis d'accord qu'a la longue, c'est pas toujours dément, ça se répète un peu, et c'est pas toujours de super bon gout (surtout niveau couleurs) le chaser rainbow c'est pas très beau et pas très moderne non plus! mais dans l'ensemble ce concert m'a quand même bien giflé!

may the Force be with you

14
clay paky quoi...
ce n'est pas eux qui avaient pensé au MacAura, alors ils ont fait encore plus!

may the Force be with you

15
b-eye : 2 univers par machine :-D

Ca va faire comme les sharpy, les grosses boîtes vont sauter dessus et on en verra partout dans quelques années
16

Citation :

b-eye : 2 univers par machine :-D 

J'avais vu l'interview du programmeur qui disait que les macros de la fixture n'étaient pas complètement terminés car il y avait beaucoup à faire... tu m'étonnes  mrgreen !

17

pour moi c'est plus une source d'admiration que d'inspiration,parce que je crois qu'arrivé à ce stade de perfection est juste impossible.
Tout est parfait, la lumière est en parfaite harmonie avec la lumière, c'est une fusion.
Fait gaffe au gaffa  !
18

Citation :

la lumière est en parfaite harmonie avec la lumière

Moi j'arrive aussi  mrgreen

Plus sérieusement, j'aime bien (surtout Sigur Ros !), il n'y a pas beaucoup de machines et d'effets mais la précision est là et ça rend bien.

19
tous les instants "scéniques" dans chicago (un film de 2002, une comédie musicale)

https://www.dailymotion.com/video/x5yksq_chicago-cell-block-tango-vost_shortfilms

et bashung quelqu'un en a déjà parlé... ces persiennes... magiques!
20
Une des création d'ANN VERONICA JANSSENS

http://www.airdeparis.com/avj/adp/works/avj_stella.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 22:02:15 ]