Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Eclairage - Budget très très serré !

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 179 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Eclairage - Budget très très serré !
Salut a tous !
Je vais bientot organiser une fête chez moi avec une 15aine de personnes.
J'ai jusqu'a présent toujours fait sans jeux de lumières et moi et un ami a moi mixons durant la soirée ( Traktor Kontrol s2)et une beringer je crois donc matos correct pour la sono.

Seulement voila tout mon budget passe dans l'alcool et il ne me reste que 45 € pour l'éclairage.

Alors voila, je sais qu'avec si peu je ne pourrai pas éclairer correctement mais si je trouve quelque chose dans ces prix sa sera toujours mieux que rien.

Je vais donc pouvoir acheter 1 seul instrument d'éclairage et bas de gamme en plus. Mais voila, quoi prendre en sachant que je n'aurait QUE sa pour l’éclairage ?

- 1 stroboscope ? ( je pense que sa peut être lourd que ça toute la soirée )
- 1 truc type mushroom ? ( pas très rythmé non dans l'éclairage ? )
- 1 laser ( sans machine a fumée bof plus cher il me semble ? )

Et en plus de cela il faudrait que l'appareil réagisse automatiquement au son ( je vais surement passer pour un gros novice mais j'en suis un pour l'éclairage ^^ )

Donc voila merci beaucoup d'avance pour votre aide ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Tellement hideux cette color wheel  mrgreen

Les deux occas' proposées par Toxic Noize ont l'air sympa pour ton budget.

12
Toxic-Noize --> cool ! ;) franchement pas mal pour le prix sa fait pas cher l'ensemble ! merci bcp

nedd --> cool aussi :) ! le premier est bien ! boule a facette j'aime pas trop ( pas très énergique ) ^^

mais s'est cool ce que vous me proposez juste s'est quoi l'annonce sur le bon coin ? ( le truc pro la :O ? )
13

Un effet de lumière avec un miroir apparemment... un effet parmi d'autres, le résultat doit ressembler à un mushroom & co.

14
ok ok ouais je pense je vais partir sur les occasions !
Merci a vous NoNo282 / Toxic-Noize / nedd / DeeGSA !

Je prend contact avec l'annonceur et je vous dirai ce qu'il en est des que je l'aurai si ce sujet n'est pas fermé d'ici la !

Merci a tous ;)
15
Citation de Poliakovv :
mais s'est cool ce que vous me proposez juste s'est quoi l'annonce sur le bon coin ? ( le truc pro la :O ? )

C'est un gobo prism. Avec un peu de fumée c'est tout de suite mieux.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 23:22:41 ]