Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini lyre maitre / esclave

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 7 138 vues
  • 5 followers
1 Mini lyre maitre / esclave
Bonjour à tous,

je suis débutant et j'ai besoin de conseils pour mon éclairage.
J'ai acheté deux mini lyres : une Eagletone mh515 5in5 et l'autre Beamz MHL74.
Elles ont la même conception mais pas les mêmes possibilités de programmations. Je n'ai pas de console DMX. J'ai réussi à mettre la première sur le mode musical mais pas la 2e que je laisse en auto.
Est ce possible de synchroniser les deux? (sans console DMX). Ou de mettre le seconde en musical comme la première?
Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 10:40:34 ]

Afficher le premier post
11
Bonjour, en espérant avoir une réponse après deux ans :p. Je viens d'acheter deux MHL-74 (12 canaux). J'ai mit une en maître (master) et l'autre en esclave (sla 1 ) il sont relié correctement avec un câble xlr. Elle vont bien ensemble mais j'aimerais quelle aient sur le sons du coup que la maître détecte le sons mais j'ai l'impression que le maître va en automatique et quelle envoi son signale automatique a son esclave car il n'y a pas vraiment de mouvement plus grand ou stroboscope en fonction des fréquence du sons alors qu'est ce que je pourrait faire pour qu'elle aient sur le sons en maître esclave ? Merci pour vos réponse!
12
Sur certain matériel on peut régler la sensibilité du micro en mode musical, il suffirait peut être que tu le baisse un peu pour qu'il réagisse d'avantage au son, c'est une idée...
13
Citation de pressepuree :
Sur certain matériel on peut régler la sensibilité du micro en mode musical, il suffirait peut être que tu le baisse un peu pour qu'il réagisse d'avantage au son, c'est une idée...


Merci pour votre message celà m'a aidé ! :)
14
Content de t’avoir Aidé ;)