Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------------> Une catégorie "projecteurs à LED" sur AF

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 781 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ------------> Une catégorie "projecteurs à LED" sur AF
Les projos à LED sont relativement récents à l'échelle de temps des catégories AF - du moins ceux réellement utilisable en spectacle ;-)

C'est relativement le bordel dans les diverses catégories PAR, changeurs de couleurs, accessoires DMX et même stroboscopes (j'en oublie sans doute) où on retrouve divers projecteurs à LED.
Pourquoi ? C'est que si quelqu'un veut ajouter son nouveau projo, il ne trouve pas une catégorie qui soit évidente. Elle n'existe tout simplement pas car les projos à LED étaient anecdotiques voire inconnus à l'époque de création des catégories.

Je propose la création d'une catégorie "projecteurs à LED" dans laquelle on pourrait mettre tous les projos concernés. Le nom est-il celui qui convient le mieux ? Ne faut-il rien changer car le bordel, c'est la vie et que de toutes façons on s'en fout ? A débattre.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 15:44:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Projecteurs non-asservis à LED

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

32
Exactement, ou à lampe si c'est un ancien modèle.
33
...Et c'est effectivement un ancien modèle , avec les 2 lampes de 300 W qui gigotent
(c'est peut être obsolète, mais j'adore ce type d'engin indémodable et qui arrose large ;) d'ailleurs, ça date de quand les premiers mush :?:)

sloup

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 13:25:39 ]

34
les années 90 ?

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

35
Merci à tous pour vos suggestions et bonne année (puisqu'il est encore temps^^).
Nous allons partir de la dernière proposition de clowny pour mettre en place cette nouvelle arborescence.
Il risque d'y avoir pas mal de travail pour classer les produits mais il faut en passer par là.
36

Dans machine à effets, je verrais bien une rubrique machine à fumée lourde, pour bien distnguer. 

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 20:03:27 ]