Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleurs DMX chinois

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 983 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Controleurs DMX chinois
Bonjour
je vois sur Aliexpress ou wish que les contrôleurs DMX HF sont a des tarifs ridicules.
Un ami a essayé et en est tres content
Je souhaiterais avoir plus d'avis ..
En avez vous deja essayé ? Pour quelle utilisation ?
merci de me faire un retour
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Dj :
Le raisonnement classique national vis à vis des clubs ... on part de loin ...

Et encore c'est quand le proprio se dit "Ah mais ça serait pas mal que j'investisse dans de l'éclairage plutôt que dans un système à 45k€ pour cracher du 95 dB max vu que je suis en ville" :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12
Bonjour,
voici le produit que j'utilise depuis plusieurs années ! https://dmxhf.com/8-pack-pro.html
zéro soucis de fonctionnement et une souplesse d'utilisation que je n'ai pas trouvé dans d'autres produits !
Le gros avantage c'est que chaque boitier peut être utilisé en émetteur ou en récepteur indifféremment et sans avoir à configurer quoi que ce soit, car ils se configurent automatiquement en fonction de la fiche XLR que vous connectez !
Si vous connectez le boitier sur une sortie DMX OUT d'appareils, il va se configurer tout seul en émetteur et si vous le branchez sur une entrée DMX IN d'appareils (un projo par exemple) il va se configurer en mode récepteur...
Plus de prises de tête à se demander si vous avez un émetteur ou récepteur en main lors d'installation (surtout quand vous êtes rendu à l'autre bout de la salle ou en haut de l'échelle :mrg:)
Par contre, c'est vrai que le prix fait mal au c*l !
Et pour ceux que ça pourrait intéresser, non je n'ai pas l'intention de vendre les miens ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 20:25:46 ]