Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mise a jour nickel....comme quoi tout évolue dans le bon sens Merci line6
On va encore bien s'amuser et en prendre plein les oreilles !!!!
0
Stustudio
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/11/2023 à 22:17:45
Les amplis issues du Catalyst sont vraiment sympa et variés, ça donnerait presque envi d'en avoir un ^^ Dommage qu'il n'y ai jamais eu de tête, comme pour le Katana.
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/11/2023 à 19:29:56
Citation de KoPaT :
Les amplis issues du Catalyst sont vraiment sympa et variés, ça donnerait presque envi d'en avoir un ^^ Dommage qu'il n'y ai jamais eu de tête, comme pour le Katana.
Ou la Vetta II, dont la version combo m'avait bien bluffé à l'époque quand un pote me l'avait faite essayer !
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 19:50:26 ]
stustudio
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 21/11/2023 à 09:26:33
J'ai toujours un vetta dans le studio et il sert régulièrement...les zicos sont souvent surpris par les capacités de l'ampli surtout avec la variax ...comme quoi line6 ne produit, quoi quand disent certains, pas que du matos pour musicien qui n'ont pas d'oreilles...l'helix est au départ le haut de gamme comme le vetta a son epoque,espérons qu'il le maintienne à jour le plus longtemps possible
0
Stustudio
harmopatator
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 29/11/2023 à 10:02:36
Citation de Gros Oeil :
Le feedbacker semble très largement inspiré de la Digitech FreqOut avec des options en plus. Plus qu’à installer et essayer !
Je le trouve encore mieux que le FreqOut, c'est hyper efficace, même en son clean, ça part direct. Alors que le Freqout, je l'ai vite revendu, trop chiant en live et ça partait pas comme je voulais .
Il reste monophonique, et c'est logique, sinon quel bordel, donc il faut être rigoureux à l'usage. Mais tellement efficace, j'ai déja fait 3 répèt avec, il est sur ( presque) tous mes presets.