Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utiliser uniquement le multi effet du flextone

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser uniquement le multi effet du flextone
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le flextone uniquement en multi effet.
je m'explique je viens d'acheter un ampli lampe et souhaiterai me servir de mon vieux flextone comme d'un pod.
Est ce quelqu'un à déjà fait ça si oui comment à il raccorder sont matériel.

Merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
Aïe, je crois bien que c'est impossible.
Essaye le mail à line6 france, ils pourront te repondre plus precissement.

Pour moi, il y a peut etre une possibilité d'envoyer ton signal vers ton ampli lampe (par exemple avec la sortie casque ou la sortie boucle) mais tu auras forcement la simulation d'ampli et la simulation d'enceinte.

Il me semble que le pedalier n'est qu'une commande, tout les effets sont integrés au flextone.

Donc
solution 1 : tu revends ton flextone et tu t'achetes un petit multieffet qui va bien
Solution 2 : tu passes comme tu as deja testé, via la sortie casque mais tu auras la modelisation d'ampli et d'enceinte

Mes connaissances du flextones s'arretent la. Si il y a la possibilité ''d'extraire'' uniquement les effets, je ne sais pas faire et je t'encourage à faire deux choses
1) joindre line6 france qui saura te conseiller et au moins te dire si cela est realisable ou pas et comment
2) donner leurs reponses içi. Cela pourra peut etre servir un de ses quatres à quelqu'un
Al bundy vs Georges abitbol
12
Désolé, j'aurais bien voulu t'aider mais là, ça dépasse mes compétences

Bon courage à toi dans tes recherches :-D
Al bundy vs Georges abitbol
13
Ok,
Je te remercie pour la réflexion c'est sympa, effectivement je regarde vers du multi effet de plus en plus même si la vente du Flextone parait compliqué même à un prix modeste, je pense le conserver.
Je verrais si je pousse plus loin avec line6 et au cas ou je partagerais.

Merci encore

Musicalement,

Chris.