Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En attendant j'ai essayé de faire fonctionner ce logiciel à nouveau et impossible de démarrer, il me demande le serial number.
Ensuite il me dit qu'il n'y a pas de connexion internet... .
Je suis pourtant connecté avec le site hexachords dans le navigateur donc mon internet fonctionne.!!!
Aucune aide sur leur site en dehors d'une phrase disant d'inhiber le firewall, ce que j'ai fait, aucune amélioration toujours impossible d'utiliser le logiciel.
Conclusion logiciel à éviter absolument, c'est de l'argent mis par la fenêtre (Windows) ...
0
The AirKraft
Airkraft
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 01/11/2019 à 18:42:11
Je viens de faire une re-install tjrs pareil, pas de réponse à l'autorisation via internet donc je confirme logiciel très très très fortement déconseillé.
0
The AirKraft
Christian Goubier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
13Posté le 09/01/2020 à 15:28:44
Orb Composer est une bonne idée mais la mise en oeuvre informatique est vraiment de mauvaise qualité surtout depuis les version 1.5 ou 1.5.1.
L'application a beaucoup de bugs, et l'interface n'est pas du tout ergonomique. Le plus grave c'est que les développeurs ont constaté les nombreux bugs mais sont incapables d'y remédier. Presque 3 mois que la version 1.5 est sortie et toujours pas de correctif pour les plus gros problèmes. C'est tout a fait inadmissible pour une application de ce prix.
J'utilise l'application depuis le début avec Studio One et je suis très déçu par cette start-up qui n'a pas les moyens de régler les problèmes
C'est vraiment dommage ! une startup francais qui a une bonne idée mais qui est incapable de la mettre en oeuvre correctement